www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

NYF911 thee shirt a vendre des state [vendu]

2 participants

NYF911 thee shirt a vendre des state [vendu] Empty NYF911 thee shirt a vendre des state [vendu]

Message par newyorkfire911 Sam 27 Fév 2010 - 12:09

bonjour je ne sais pas ou placer l annonce loll en fait j ai un ami qui est aller a new york et je lui avais demander de me ramener 7 thee shirt des pompiers de new york mais il a mal compris et il ma ramener 17 pièces ce qui est beaucoup trop pour moi donc si cela intéresse qq j en revend quelque pièces il y a deux taille L et XL je peu envoyer une photos si qq le veux bien a vous fabian c est des véritables avec certification sur chaque thee shirt. vous pouvez m envoyer un mp
newyorkfire911
newyorkfire911
Actifs

http://www.secours-112.be

Revenir en haut Aller en bas

NYF911 thee shirt a vendre des state [vendu] Empty Re: NYF911 thee shirt a vendre des state [vendu]

Message par newyorkfire911 Sam 27 Fév 2010 - 15:10

voila a ce moment 15H15 il ne m en reste plus tout est parti(les personnes qui mon envoyer un mail avant cette heure seront prioritaire ) mais pour ceux et celle qui sont intéressé je peu leurs transmettre une adresse d un magasin en belgique qui en vend mais la je sais pas a quel prix
newyorkfire911
newyorkfire911
Actifs

http://www.secours-112.be

NYF911 thee shirt a vendre des state [vendu] Empty Re: NYF911 thee shirt a vendre des state [vendu]

Message par patrouilleur5330 Dim 28 Fév 2010 - 8:02

newyorkfire911 a écrit:voila a ce moment 15H15 il ne m en reste plus tout est parti(les personnes qui mon envoyer un mail avant cette heure seront prioritaire ) mais pour ceux et celle qui sont intéressé je peu leurs transmettre une adresse d un magasin en belgique qui en vend mais la je sais pas a quel prix

Salut Fabian,

Ca m'intéresse plus en NYPD, mais je n'ai pas encore tout ce dont je désire. Le magasin, tu parles du magasin qui se trouve sur la Chaussée de Châtelet à Gilly ?
patrouilleur5330
patrouilleur5330
Actifs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé