www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

intervention pompiers de marche en famenne pour Importante fuite de gaz le 25 novembre 2010

4 participants

intervention pompiers de marche en famenne pour Importante fuite de gaz le  25 novembre 2010 Empty intervention pompiers de marche en famenne pour Importante fuite de gaz le 25 novembre 2010

Message par stevederoche Jeu 25 Nov 2010 - 19:46

A l'heure actuelle , il y a une importante fuite de gaz sur la commune de nassogne , plan cata déclanché ( pas certain )

si j'ai plus d'info je vous tiens au courrant !
stevederoche
stevederoche

Revenir en haut Aller en bas

intervention pompiers de marche en famenne pour Importante fuite de gaz le  25 novembre 2010 Empty Re: intervention pompiers de marche en famenne pour Importante fuite de gaz le 25 novembre 2010

Message par foufure Jeu 25 Nov 2010 - 22:33

stevederoche a écrit:A l'heure actuelle , il y a une importante fuite de gaz sur la commune de nassogne , plan cata déclanché ( pas certain )

si j'ai plus d'info je vous tiens au courrant !

C'est vague PLAN CATA ???

Plan "cata" pour quelle discipline ? Juste un plan rouge pompier ? PIM également déclenché pour moyens médicaux ?
foufure
foufure

intervention pompiers de marche en famenne pour Importante fuite de gaz le  25 novembre 2010 Empty Re: intervention pompiers de marche en famenne pour Importante fuite de gaz le 25 novembre 2010

Message par pompierzbw Jeu 25 Nov 2010 - 23:08

Plan d'urgence déclenché à Nassogne après une fuite de gaz

Le plan communal d'urgence a été déclenché jeudi peu après 18h à la suite d'une fuite de gaz à Nassogne. Celle-ci est survenue dans une citerne aux abords des chalets qui jouxtent le home Mafa, une maison de repos qui accueille une soixantaine de résidents. Un périmètre de sécurité d'une cinquantaine de mètres a été installé par les pompiers de Marche-en-Famenne.

"Nous avons évacué une vingtaine de personnes qui ont été accueillies dans la maison de village de Nassogne", précise le bourgmestre Marc Quirynen.

Les habitants ont pu réintégrer leur domicile à 21h15 et l'alerte a donc été levée. "C'est la première fois qu'on doit mener un tel plan", précise encore M. Quirynen. (belga)
25/11/10 22h37
pompierzbw
pompierzbw

http://www.upspbw.be

Message par Clara Sam 27 Nov 2010 - 18:09

Oui, on a été mis en pré-alerte à Neufchâteau vers 19h00 mais levé à 20h00.
Clara
Clara

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé