www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

3 accidents de la circulation en 1 semaine a Aiseau-Presles 01/12/2012

3 accidents de la circulation en 1 semaine a Aiseau-Presles 01/12/2012 Empty 3 accidents de la circulation en 1 semaine a Aiseau-Presles 01/12/2012

Message par police 5331 Sam 1 Déc 2012 - 0:41

Le 23/11, un accident se produit a la rue d'Aiseau a Aiseau-Preles dans le bois. Une voiture percute un bus et celui-ci retombe dans le bois en contre bas de la route. Le chauffeur du bus étant légèrement blessé, le chauffeur de la voiture quant a lui, est dans un état inquiétant. Sur place, désinca Charleroi, Ambulance sri Charleroi et smur (de je ne sais pas ou malheureusement). Le lendemain, alors que les pompiers que la série d'incendie de ferme reprend dans la région de Chatelet/Aiseau-Presles, un 2e appel parvient au service 101 pour un accident de la circulation, toujours a la rue d'Aiseau. Une voiture, conduite par un homme totalement ivre s'est encastrée dans une voiture stationnée dans cette rue. La voiture avait été achetée une semaine au par avant et l'habitant ne l'avait que depuis 2 jours malheureusement, celle ci est sinistre totale. L'homme ivre a été emmené a au poste de police de Chatelet. Ce soir, en cette soirée de St-Eloi, a la rue d'Aiseau toujours,, un vehicule avec 3 jeunes a son bord a été s'enrouler autour d'un lampadaire. Le véhicule seul en cause est monté sur un talu le long de la route pour finir enroulé dans un lampadaire. Sur place, une désinca Charleroi, un smur, plusieurs ambulance et la police de Chatelet/Aiseau-Presles/Farciennes. Un jeune est dans un état critique. Sur une semaine, cette rue, habituellement calme, a été le théatre de plusieurs accidents de la circulation, impliquant dans les 3 cas des personne ivre au volant. Heureusement dans cet accident, aucun décès n'est a déploré pour le moment. Il faut dire que depuis les déviations mises en places, toutes les personnes revenant de soirée passent par cette rue pour éviter tout contrôle étant donné que la police ne passe que très rarement. Je parle en connaissance de cause puisque moi même j'habite cette même rue, ou s'est passé tout ces accidents.

police 5331

Revenir en haut Aller en bas