Traduction pour le moins bizarre
2 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Autres services de secours ou de sécurité - Andere hulp- en veiligheidsdiensten :: Protection Civile - Civiele Bescherming
Page 1 sur 1
Traduction pour le moins bizarre
J'ai eu l'attention attirée par la page "Face Book" de la PC
concernant un incendie à Ninove
Mon Néerlandais n'étant pas des meilleur, j'ai "Klické" sur : traduction automatique
Et à mon grand étonnement j'ai vu que Marseille était venu en renfort....................
Protection civile - Civiele Bescherming
11 h ·
Gelezen op hln.be, 27/8/2015: "De brandweer, die met ploegen uit Ninove, Aalst, Denderleeuw, Wetteren en Lede, ter plaatse kwamen, samen met de Civiele Bescherming uit Liedekerke, konden niet anders dan de gebouwen gecontroleerd te laten uitbranden."
http://www.hln.be/…/Gemeentelijk-rampenplan-afgekondigd-doo…
Lu sur hln. Be, 27/8/2015 : " les pompiers, avec des équipes de ninove, alost, marseille, wetteren et lede, sur place, avec la protection civile de liedekerke, n'ont pas d'autre que les bâtiments de vérifié uitbranden."
Http://www.hln.be/…/Gemeentelijk-rampenplan-afgekondigd-doo…
Traduit automatiquement
concernant un incendie à Ninove
Mon Néerlandais n'étant pas des meilleur, j'ai "Klické" sur : traduction automatique
Et à mon grand étonnement j'ai vu que Marseille était venu en renfort....................
Protection civile - Civiele Bescherming
11 h ·
Gelezen op hln.be, 27/8/2015: "De brandweer, die met ploegen uit Ninove, Aalst, Denderleeuw, Wetteren en Lede, ter plaatse kwamen, samen met de Civiele Bescherming uit Liedekerke, konden niet anders dan de gebouwen gecontroleerd te laten uitbranden."
http://www.hln.be/…/Gemeentelijk-rampenplan-afgekondigd-doo…
Lu sur hln. Be, 27/8/2015 : " les pompiers, avec des équipes de ninove, alost, marseille, wetteren et lede, sur place, avec la protection civile de liedekerke, n'ont pas d'autre que les bâtiments de vérifié uitbranden."
Http://www.hln.be/…/Gemeentelijk-rampenplan-afgekondigd-doo…
Traduit automatiquement
zenaide7060- Actifs
Re: Traduction pour le moins bizarre
Nope nope nope ...
Comme le suggère cette carte.
( Pour ton info, il est possible de proposer des " meilleures traductions " à Google Trad, apparemment certains rigolos abusent de cette fonction : ) )
Comme le suggère cette carte.
( Pour ton info, il est possible de proposer des " meilleures traductions " à Google Trad, apparemment certains rigolos abusent de cette fonction : ) )
Fanaf- Actifs