www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Décès du Lieutenant Pierre BOUFFA, ancien Chef de service du poste de Theux

4 participants

Aller en bas

Décès du Lieutenant Pierre BOUFFA, ancien Chef de service du poste de Theux Empty Décès du Lieutenant Pierre BOUFFA, ancien Chef de service du poste de Theux

Message par PL15 Mer 20 Sep 2017 - 21:56


Chers collègues,

C'est avec une immense tristesse que je vous informe du décès du Lieutenant Pierre BOUFFA, ancien Chef de service du poste de Theux, et papa de Vincent BOUFFA, survenu ce mercredi 20 septembre.

Le défunt repose au funérarium Franck à Theux, Rue Hocheporte 1.

Les visites sont attendues au funérarium ces jeudi, vendredi et samedi de 17h00 à 19h00.

La levée du corps est prévue ce lundi 25 septembre à 11h30 et sera suivie à 12h00 de la cérémonie de funérailles en l'Eglise de Theux.

Pour lui rendre un dernier hommage, il est demandé à ceux qui souhaiteraient assister aux funérailles lundi de porter la tenue de sortie. Ceux qui n'en possèdent pas porteront la tenue de casernement. Merci.

L'U.P.Liège
PL15
PL15

Nombre de messages : 2402
Localisation : Limbourg-Verviers
Date d'inscription : 18/07/2007

http://liege.frcspb.be/Web/page-2.html

Revenir en haut Aller en bas

Décès du Lieutenant Pierre BOUFFA, ancien Chef de service du poste de Theux Empty Re: Décès du Lieutenant Pierre BOUFFA, ancien Chef de service du poste de Theux

Message par pompierpro Jeu 21 Sep 2017 - 9:49

Toutes mes condoléances à la famille et service Sad
pompierpro
pompierpro

Nombre de messages : 5831
Age : 51
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès du Lieutenant Pierre BOUFFA, ancien Chef de service du poste de Theux Empty Re: Décès du Lieutenant Pierre BOUFFA, ancien Chef de service du poste de Theux

Message par Jenesuispasunhéros Jeu 21 Sep 2017 - 14:13

Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille, ses collègues ainsi qu'à ses nombreux amis.
Jenesuispasunhéros
Jenesuispasunhéros

Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Décès du Lieutenant Pierre BOUFFA, ancien Chef de service du poste de Theux Empty Re: Décès du Lieutenant Pierre BOUFFA, ancien Chef de service du poste de Theux

Message par babar21 Ven 22 Sep 2017 - 20:28

Sincères condoléances à sa famille, ses collègues et à ses amis.

babar21

Nombre de messages : 1271
Age : 72
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décès du Lieutenant Pierre BOUFFA, ancien Chef de service du poste de Theux Empty Re: Décès du Lieutenant Pierre BOUFFA, ancien Chef de service du poste de Theux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum