www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tragique accident dans la région d'Ath: un mort après une violente collision entre deux voitures! 14/01/2018

Aller en bas

Tragique accident dans la région d'Ath: un mort après une violente collision entre deux voitures! 14/01/2018 Empty Tragique accident dans la région d'Ath: un mort après une violente collision entre deux voitures! 14/01/2018

Message par babar21 Lun 15 Jan 2018 - 13:26

Un tragique accident de la circulation s’est produit dimanche en début de soirée dans la région d’Ath où deux voitures sont entrées en collision. Un des occupants a été tué sur le coup, apprend-t-on auprès des services de secours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dominique Dupont
L’accident s’est produit dimanche, vers 17h30, le long de la chaussée de Bruxelles (RN7) à Ligne, dans l’entité d’Ath. Au carrefour situé à proximité de la ligne de chemin de fer, une voiture qui venait du village de Moulbaix est entrée en collision avec une voiture qui circulait sur la nationale.
Le choc a particulièrement été violent et une des deux voitures a terminé sa course contre la façade d’une habitation. La voiture qui roulait sur la chaussée était occupée par un jeune homme et sa compagne. Sous la violence du choc, le jeune homme a été éjecté du véhicule et tué sur le coup.
« À notre arrivée, la victime était déjà décédée. Sa compagne, qui a été très légèrement blessée, est extrêmement choquée. Dans la voiture qui venait de Moulbaix, la conductrice a été blessée et hospitalisée à Ath. Ses jours ne sont pas en danger », précise le capitaine Eric Stasik.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les circonstances de cet accident mortel ne sont pas précises. La chaussée (RN7) a été fermée dans les deux sens. Elle est toujours bloquée (18h30). Les services de secours de Leuze-en-Hainaut et d’Ath ont envoyé sur place un véhicule de désincarcération, un véhicule de balisage, un véhicule de commandement ainsi que deux ambulances. L’enquête est menée par la police d’Ath.
Source: "Sud-Presse".

babar21

Nombre de messages : 1270
Age : 72
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum