www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Ducasse de Mons 2018

Aller en bas

Ducasse de Mons 2018 Empty Ducasse de Mons 2018

Message par Cheap Lun 28 Mai 2018 - 12:00

www.7sur7.be a écrit:la police locale a indiqué que la journée de vendredi, notamment ponctuée par un méga-concert nocturne sur la Grand-Place, n'a pas généré d'incidents majeurs. Plusieurs arrestations administratives et judiciaires ont toutefois été enregistrées.

La police de Mons a indiqué que vendredi, 3e journée des festivités de la Ducasse de Mons, s'est déroulée sans problèmes majeurs. Les policiers ont noté moins d'appels qu'en 2017 pour des problèmes liés aux festivités.

La police a néanmoins procédé vendredi à 49 arrestations administratives, principalement pour ivresse et trouble de l'ordre public. Quatre arrestations judiciaires ont été également enregistrées: une pour coups et blessures, deux pour détention de stupéfiants et une autre pour rébellion.
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 30943
Age : 50
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Ducasse de Mons 2018 Empty Re: Ducasse de Mons 2018

Message par Cheap Lun 28 Mai 2018 - 12:01

www.7sur7.be a écrit:Des dizaines de milliers de personnes ont assisté dimanche à la mi-journée au combat traditionnel entre Saint-Georges et le dragon, point culminant des festivités rituelles de l'annuelle ducasse de Mons.

Le dragon terrassé
Le dragon a, comme le veut la tradition, été terrassé. Le programme festif du "doudou" devait se poursuivre dans l'après-midi et la soirée de dimanche et se prolongera lundi et mardi avec, entre autres, la traditionnelle braderie dans les rues de Mons.

Accident lors de la procession du Car d'Or
La Ville de Mons a toutefois indiqué qu'un homme a été victime d'un accident pendant la procession du Car d'Or. Il aurait chuté et serait passé sous les roues du Car, d'un poids de plusieurs tonnes. La ville a néanmoins indiqué que le pronostic vital n'était plus engagé pour la victime.

Moins de bagarres
En ce qui concerne les bagarres, la situation semblait stable, voire légèrement plus calme par rapport à l'an dernier. La police de Mons a indiqué que ses services ont procédé, entre samedi 06h00 et dimanche 06h00, à 24 arrestations administratives, principalement pour ivresse et trouble de l'ordre public. Les policiers montois ont également procédé à quatre arrestations judiciaires: deux pour vol avec violence et deux pour rébellion, deux policiers ayant été blessés.
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 30943
Age : 50
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum