Départ à la retraite "provinciale " du Dr Todorov
3 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Formations et Emplois dans le domaine des secours - Opleidingen en Banen in de hulpdiensten :: Espace carrière & divers - Loopbanen & anderen
Page 1 sur 1
Départ à la retraite "provinciale " du Dr Todorov
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2873958719499192&id=1572954629599614
smur644- Modérateur "Secours médicaux"
Localisation : GPS : N 46°48'50.9" / E 001°42'25.2" E 1.70700 / N 46.81413.
Re: Départ à la retraite "provinciale " du Dr Todorov
Je lui souhaite une excellente retraite, bien mérité. Il ne laisse personne indifférent, tant que par son professionnalisme en aide médicale urgente, que par sa passion de la médecine de catastrophe. Maître en citations qui mon fait parfois beaucoup rire, pas toujours d accord dans certains raisonnement mais j ai beaucoup d admiration et de respect pour ce médecin, cette homme qui a beaucoup apporté de son expérience et son expertise. Merci à vous docteur, à toi, et je te souhaite de beaux jours en Bretagne région que tu apprécies tellement.
smur644- Modérateur "Secours médicaux"
Localisation : GPS : N 46°48'50.9" / E 001°42'25.2" E 1.70700 / N 46.81413.
Re: Départ à la retraite "provinciale " du Dr Todorov
tres belle eloge que je partage totalement . c'est un grand monsieur . Et surtout un orateur hors paire .Je luis souhaite une agreable et longue retraite . Comme beaucoup il aura aussi connu le Covid dans les derniers moments de sa carrierre; scenario qu'il n'avait surement pas prevu.smur644 a écrit:Je lui souhaite une excellente retraite, bien mérité. Il ne laisse personne indifférent, tant que par son professionnalisme en aide médicale urgente, que par sa passion de la médecine de catastrophe. Maître en citations qui mon fait parfois beaucoup rire, pas toujours d accord dans certains raisonnement mais j ai beaucoup d admiration et de respect pour ce médecin, cette homme qui a beaucoup apporté de son expérience et son expertise. Merci à vous docteur, à toi, et je te souhaite de beaux jours en Bretagne région que tu apprécies tellement.
Merci et profitez bien.
VAN BELLINGHEN- Actifs
PITER AMBULANCIER- Actifs
flying-sly aime ce message
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Formations et Emplois dans le domaine des secours - Opleidingen en Banen in de hulpdiensten :: Espace carrière & divers - Loopbanen & anderen
Page 1 sur 1