www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Examen entretien Oral sapeur pompiers Bruxelles

4 participants

Aller en bas

Examen entretien Oral sapeur pompiers Bruxelles Empty Examen entretien Oral sapeur pompiers Bruxelles

Message par Raphael Fabre Lun 26 Avr 2021 - 20:53

Bonjour à tous,

Après avoir réussis et obtenu le CAF, j'ai participé au recrutement de Sapeur Pompiers de Bruxelles et jusqu'à présent j'ai réussis tous les test écrit et physique.

Il me reste dans 1 semaine une rédaction à faire de quelques vidéo et un test de personnalité, qui n'est pas éliminatoire mais je suis à la dernière étape qui est l'entretien oral devant la commission et çà me stresse je vous avoue car je suis près du but.

Je viens vers vous pour savoir ceux qui l'ont passé les conseils et astuces à me fournir devant la commission.
Ce qu'il faut dire et ne pas dire, des choses à mettre en avant et comment se présenté.

Merci d'avance.

https://www.reussirmavie.net/photo/art/grande/618975-20281694.jpg?v=1496740515

Raphael Fabre

Nombre de messages : 6
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Examen entretien Oral sapeur pompiers Bruxelles Empty Re: Examen entretien Oral sapeur pompiers Bruxelles

Message par Sami2305 Lun 26 Avr 2021 - 22:07

Bonjour à toi,
Je suis désolé de pas pouvoir t’aider mais je voulais demander conseil aussi parce que je dois passer mon test d’habilité manuel et opérationnel vendredi, est ce que tu sais me dire ce qu’on t’as demandé ? Et savoir comment ça s’est passé ?
Merci
Bien à toi

Sami2305

Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Examen entretien Oral sapeur pompiers Bruxelles Empty Re: Examen entretien Oral sapeur pompiers Bruxelles

Message par Raphael Fabre Mar 27 Avr 2021 - 11:29

Sami2305 a écrit:Bonjour à toi,
Je suis désolé de pas pouvoir t’aider mais je voulais demander conseil aussi parce que je dois passer mon test d’habilité manuel et opérationnel vendredi, est ce que tu sais me dire ce qu’on t’as demandé ? Et savoir comment ça s’est passé ?
Merci
Bien à toi  

Viens en pv

Raphael Fabre

Nombre de messages : 6
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Examen entretien Oral sapeur pompiers Bruxelles Empty Bonjour

Message par tribord Mer 28 Sep 2022 - 14:50

Bonjour excuser moi de vous dérangez mais j aurais aimé savoir ce que vous avez eu comme genre de question pour l examen écrit sur Bruxelles merci

tribord

Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Examen entretien Oral sapeur pompiers Bruxelles Empty Re: Examen entretien Oral sapeur pompiers Bruxelles

Message par Cheap Jeu 6 Avr 2023 - 11:24

Ou en êtes vous dans vos démarches ?
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32664
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Examen entretien Oral sapeur pompiers Bruxelles Empty Re: Examen entretien Oral sapeur pompiers Bruxelles

Message par Sami2305 Jeu 6 Avr 2023 - 11:36

Je rate mon test l’année passée et n’ai pas su passer mon test d’habilité manuel et opérationnelle cette année car les places ont été vite prises et comme sur Liege il n’y a qu’un seul test par an (ce que je trouve dommage)

Sami2305

Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Examen entretien Oral sapeur pompiers Bruxelles Empty Re: Examen entretien Oral sapeur pompiers Bruxelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum