www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €

Craignant d’avoir une crise cardiaque, il vole une ambulance pour se rendre seul à l’hôpital

Aller en bas

Craignant d’avoir une crise cardiaque, il vole une ambulance pour se rendre seul à l’hôpital Empty Craignant d’avoir une crise cardiaque, il vole une ambulance pour se rendre seul à l’hôpital

Message par Cheap Dim 20 Juin 2021 - 12:09

Ouest-France a écrit:Un homme a volé une ambulance pour se rendre dans un hôpital de Baltimore, aux États-Unis, lundi 14 juin 2021. La raison ? Il aurait été victime… d’une crise cardiaque.

Cette histoire est rocambolesque et insolite. À Baltimore, aux États-Unis, un homme de 38 ans a volé une ambulance afin de se conduire lui-même à l’hôpital le plus proche.

La raison ? Selon la chaîne de télévision NBC qui relaie l’information, il aurait été victime… d’une crise cardiaque.

Le lundi 14 juin 2021, vers 1 h 20 du matin, des pompiers de cette ville de l’État du Maryland reçoivent un appel de détresse en provenance d’une résidence située dans le centre-ville. Ils s’y rendent aussitôt, en ambulance.

Sur place, ils stationnent leur véhicule devant l’immeuble où ils ont été appelés. Au même moment, un quasi quadragénaire se trouve à proximité des lieux et cherche un moyen de locomotion.

Selon les médias locaux, l’homme, dont l’identité n’a pas été dévoilée par la police municipale, n’a pas hésité à s’engouffrer dans le véhicule.

Les clés étant restées sur le contact, il démarre en trombe et s’éloigne rapidement.

Arrêté tout près du but
Au volant de l’ambulance, l’Américain réussit presque à atteindre l’hôpital le plus proche. Il est finalement arrêté à quelques centaines de mètres de son objectif par plusieurs policiers. Il leur a alors expliqué qu’il avait eu une « crise cardiaque » et souhaitait être vu par un médecin en urgence.

Les forces de l’ordre ont confirmé que l’homme avait eu une… « une urgence médicale » sans toutefois en préciser la nature. Il a ensuite été placé en détention non sans que son état de santé ait fait l’objet d’un examen approfondi, au préalable.

La police de Baltimore ne précise pas si l’homme fait actuellement l’objet de poursuites, pour ce vol nocturne insolite. Personne n’a été blessé ni aucun véhicule n’a fini cabossés précise encore NBC.
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 30296
Age : 50
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum