Gerpinnes : Camion en feu sur la N5 (3-08-2021 + photos)
5 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Interventions - Interventies :: Actualité - Actualiteit
Page 1 sur 1
Gerpinnes : Camion en feu sur la N5 (3-08-2021 + photos)
Ce mardi matin, d’importants ralentissements ont été constatés sur la N5. Une déviation a été mise en place.
C’est un camion en feu qui est à l’origine des embarras de circulation sur la N5 entre le rond-point ma campagne et le rond-point du Bultia dans le sens Philippeville-Charleroi à hauteur de Gerpinnes.
L’administration communale apprend sur sa page Facebook (Gerpinnes-Administration Communale) qu’une déviation a été mise en place pour les automobilistes à partir du Bultia.
Les pompiers sont présents sur place pour maîtriser l’impressionnant incendie.
Les photos transmises par Fabian VanHove :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Gerpinnes : Camion en feu sur la N5 (3-08-2021 + photos)
Bonjour,
l'engin de manutention est transporté avec un camion type porte-char je suppose?
Il y en a beaucoup en Belgique?
l'engin de manutention est transporté avec un camion type porte-char je suppose?
l'engin a bien son utilite. je sais pas mais ici c'est pas tres loin de la caserne
VAN BELLINGHEN- Nombre de messages : 2985
La plupart de ces engins sont transportés par des porte-container avec un container ad hoc pour le transport de l'engin, car la vitesse de ces engins est limitée et ils ne peuvent pas circuler sur toutes les voies ex les autoroutes
Dernière édition par EVR le Ven 6 Aoû 2021 - 20:20, édité 1 fois
EVR- Nombre de messages : 1317
seb1815 a écrit:Bonjour,
De mémoire, j'en ai au moins cinq qui me viennent directement en tête au sein des pompiers (auquel on peut ajouter ceux en service au sein de la Protection Civile), dont la majorité ont été acquis après la création des zones en 2015.

» Gerpinnes : incendie d'un camion de paille (21/04/2016 + photos)
» Accident de camion de pompiers à Deurne (16-08-2021 + photos)
» Etterbeek : camion de chantier en difficulté (10-09-2021 + photos)
» A54 Luttre : accident entre deux voitures et un camion (26-08-2021 + photos)
» R0 Beersel : Camion sur le flanc et fuite de produit toxique (14-09-2021 + photos)
» Accident de camion de pompiers à Deurne (16-08-2021 + photos)
» Etterbeek : camion de chantier en difficulté (10-09-2021 + photos)
» A54 Luttre : accident entre deux voitures et un camion (26-08-2021 + photos)
» R0 Beersel : Camion sur le flanc et fuite de produit toxique (14-09-2021 + photos)
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Interventions - Interventies :: Actualité - Actualiteit
Page 1 sur 1