Sirène ambulance
2 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Secours médicaux & paramédicaux - Dringende geneeskundige hulpverlening :: Matériel - Materiaal
Page 1 sur 1
Sirène ambulance
J’ai une petite question qui peut paraître bizarre, mais ça fait quelques temps que je vois et que j’entends passer des ambulances 112 près de chez moi et dans les environs et systématiquement ces ambulances utilisent le «pinpon» alors qu’auparavant c’était toujours la sirène américaine. Ce sont des ambulances de la zone Hainaut Est. Y a t’il eu un changement de réglementation ou est-ce l’application de ce qui avait été décidé à l’époque par la ministre Milquet?
firephil911- Actifs
Re: Sirène ambulance
Bonjour,
En effet la zone Hainaut-Est a mis en place 2 nouvelles ambulances aux nouvelles normes en terme de sirènes.
Il y a en premier lieu le bitonal type français (car nouvelle norme) mais les 2 sirènes "américaines" sont toujours bien là
En effet la zone Hainaut-Est a mis en place 2 nouvelles ambulances aux nouvelles normes en terme de sirènes.
Il y a en premier lieu le bitonal type français (car nouvelle norme) mais les 2 sirènes "américaines" sont toujours bien là
alpha1509- Actifs
Re: Sirène ambulance
Merci pour l’info.
firephil911- Actifs
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Secours médicaux & paramédicaux - Dringende geneeskundige hulpverlening :: Matériel - Materiaal
Page 1 sur 1