www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Redmi Note 10 Pro Officiel 64 Go à 163,93€
163.93 €
Voir le deal

Magirus présente le Wolf C1, un nouvel outil de transport de charges et d'équipements lourds

Aller en bas

Magirus présente le Wolf C1, un nouvel outil de transport de charges et d'équipements lourds  Empty Magirus présente le Wolf C1, un nouvel outil de transport de charges et d'équipements lourds

Message par Cheap Lun 14 Nov 2022 - 21:56

Lorsque chaque minute compte ou que de longues distances doivent être parcourues en terrain accidenté, le transport de charges et d'équipements lourds peut devenir un véritable défi. La plate-forme logistique tactique innovante Wolf C1 de Magirus soutient les pompiers et la lutte contre les catastrophes précisément dans cette situation. Le système fiable de caisses mobiles avec rails Airline est entièrement compatible avec les équipements courants ou peut être équipé individuellement à des fins spéciales. Car même avec une charge utile maximale, le Wolf C1 reste toujours maniable et sûr à utiliser. Sa flexibilité et sa polyvalence exceptionnelles en font le véhicule idéal pour un large éventail de tâches.

Magirus présente le Wolf C1, un nouvel outil de transport de charges et d'équipements lourds  2022-110

Après avoir déjà remis le premier Wolf R1 à un client cette année, l'histoire des unités tactiques télécommandées de Magirus se poursuit avec le lancement du Wolf C1 au salon Florian à Dresde. Il s'agit de la prochaine génération de soutien de mission et de logistique.

Le Magirus Wolf C1 fait partie du portefeuille de produits innovants et modernes de lutte contre les incendies de nouvelle génération de Magirus. L'interaction entre la mise en réseau, la robotique et le développement continu d'innovations pratiques se reflète également dans ce produit. Le Wolf C1, en tant que robot de transport et de logistique flexible et d'assistance avec son système de caisse mobile universel, répond à la devise de trouver la bonne solution pour chaque contexte à tous égards. En particulier avec les effets actuels de la catastrophe climatique avec des forêts extrêmes et des incendies de forêt, il est crucial qu'il ait une capacité tout-terrain extrêmement élevée en tant que véhicule à chenilles puissant, tout comme le Wolf R1

Magirus présente le Wolf C1, un nouvel outil de transport de charges et d'équipements lourds  2022-111

La conception de la table élévatrice facile à utiliser assure un levage et un ramassage simples de diverses charges. Les possibilités d'application sont très polyvalentes et simples en raison de son adaptabilité et de la possibilité de connexion avec des accessoires modulaires. Des tâches de transport pur, à un mât d'éclairage mobile, en tant que grand lanceur manuel pour aider à la pose de tuyaux.

Selon les besoins, la commande d'urgence peut transporter ou monter directement divers éléments tels que des ventilateurs, des tuyaux, des moniteurs d'eau ou des mâts d'éclairage avec le Wolf C1. Le Wolf C1 peut également être utilisé pour le sauvetage humain direct, car il peut transporter des blessés en toute sécurité et en douceur grâce à son châssis à ressorts et à la structure d'une civière à panier coulissant. Magirus est donc également un leader dans le domaine de la robotique de sauvetage appliquée. Le Wolf C1 est contrôlé via une télécommande radio ou un VCU Magirus .

Magirus présente le Wolf C1, un nouvel outil de transport de charges et d'équipements lourds  2022-112

Avec TacticNet, les responsables sur site peuvent déterminer les tactiques de déploiement optimales sur la base d'informations complètes, à jour et non filtrées. C'est la base d'opérations rapides, ciblées et efficaces dans une situation dangereuse. Le Wolf C1 sera le prochain composant de ce support de commande avantageux. En tant que partenaire logistique professionnel, le Magirus Wolf C1 est équipé d'un attelage de remorque et dispose d'une puissance de traction énorme avec sa puissance d'entraînement de 15 kW.

Les deux robots d'intervention tactique Magirus Wolf R1 et Wolf C1 permettent aux services d'urgence de rester hors de danger d'effondrement ou de chaleur intense. Ainsi, des vies humaines sont préservées. Les ressources humaines sont épargnées, car il peut être utilisé notamment pour les transports lourds, par exemple pour la pose de tuyaux sur de longues distances et dans des terrains inaccessibles L'intégration d'une fonction "Suivez-moi" offre également un soutien sans précédent, car il peut suivre les pompiers sans contrôle supplémentaire fonctionner et effectuer diverses tâches par des signaux manuels. Ceci est particulièrement efficace en alternance avec le Wolf R1, car il le suit également en cas de besoin et peut ainsi le soutenir en lui apportant du matériel. Équipé d'une technologie de batterie lithium-ion contemporaine de 1x 100V, 838 kWh, son temps de fonctionnement est jusqu'à 8 h. Une utilisation presque ininterrompue est garantie,

Magirus présente le Wolf C1, un nouvel outil de transport de charges et d'équipements lourds  2022-113

Avec le Wolf C1, Magirus élargit son portefeuille pour inclure un autre produit du domaine de la robotique, soulignant de manière impressionnante sa prétention d'être un leader dans ce domaine également et d'être à la hauteur de sa recherche constante d'innovation.
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 31391
Age : 51
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum