www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vingtaine de blessés par une explosion dans un paddock du Nürburgring

Aller en bas

Une vingtaine de blessés par une explosion dans un paddock du Nürburgring Empty Une vingtaine de blessés par une explosion dans un paddock du Nürburgring

Message par Cheap Dim 4 Aoû 2024 - 21:02

Vingt-deux personnes ont été blessées vendredi soir lors d’une explosion dans un paddock du circuit de course Nürburgring en Allemagne. Quatre victimes sont dans un état grave, a indiqué la police locale. L’explosion a vraisemblablement été provoquée par une bouteille d’air comprimé qui se trouvait derrière une caisse dans le paddock.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire. L’ADAC Ruhr-Pokal-race, une course de six heures, se poursuivra néanmoins comme prévu samedi. L’organisation laisse aux équipes et aux pilotes le choix de participer ou non. Selon les organisateurs, l’explosion s’est produite dans le box 27 du paddock, autour duquel la police a installé un périmètre de sécurité. Quatre hélicoptères et plusieurs ambulances ont été dépêchés sur les lieux.
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 33238
Age : 53
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum