www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles ambulances en Brabant Wallon

3 participants

Aller en bas

Nouvelles ambulances en Brabant Wallon Empty Nouvelles ambulances en Brabant Wallon

Message par Cheap Jeu 16 Fév 2006 - 23:37

La Régie Provinciale de Sécurité du Brabant Wallon a décidé de fournir en 2006 sept de ses ambulances aux servics 100 du Brabant Wallon.
Les services concernés sont :
- La Hulpe (ACS)
- Villers La Ville (Marbais)
- Jodoigne (?)
- Tubize (pompiers)
- Braine l'Alleud (pompiers)
- Wavre (pompiers)
- Nivelles (pompiers)

L'investissement total est d'environ 900.000 eur

(source www.editionlocale.be)
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32744
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles ambulances en Brabant Wallon Empty Re: Nouvelles ambulances en Brabant Wallon

Message par mugsmu Sam 24 Juin 2006 - 18:36

Exact Cheap Marbais 100 recevera une nouvelle ambulance qui doit etre chez Autographe a l' heure qu'il est
amities
mugsmu
mugsmu

Nombre de messages : 1727
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles ambulances en Brabant Wallon Empty Re: Nouvelles ambulances en Brabant Wallon

Message par EVR Sam 24 Juin 2006 - 23:17

Je suis fort surpris de cette information mugsmu ,Marbais fait partie de l'appel d'offre pour les ambulances du brabant wallon dont budget voté et relaté dans la presse or l'appel d'offre n'est pas encore lancé je le tiens du cabinet du gouverneur...il s'agit d'un appel d'offre européen cpmme l'exige la loi sur les marché publics le fournisseur n'est pas encore choisi et de lin alos comment Marbais pourrait avoir son véhicule déja chez autographe ????Sauf si bien sûr il s'agit d'un marché de gré à gré de Marbais...les infos m'interessent je serai ravi de comprendre !!!

EVR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles ambulances en Brabant Wallon Empty Re: Nouvelles ambulances en Brabant Wallon

Message par Belgian David Dim 25 Juin 2006 - 0:16

A titre informatif, la société Liégeoise CAR EQUIPMENT vient de terminer la préparation d'un Mercedes Sprinter chassis extra long destiné à la firme Joannes Docquier (100) de Jodoigne !!!
Belgian David
Belgian David

Nombre de messages : 7336
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles ambulances en Brabant Wallon Empty Re: Nouvelles ambulances en Brabant Wallon

Message par EVR Dim 25 Juin 2006 - 11:03

bonjour David,
J'ai effectivment vu le véhicule dont tu parles chez Car equipment,j'ignorais que c'etait pour Docquier mais ce derneir ne fait pas que d transport 100 il fait aussi du domicile c'est avant tou une société de style Moreau ou Speed je pense donc que ce véhicule n'entre pas dans l'appel d'offre dont on parles Docquier a 3 ambulances mais une seule à ma connaissance affectée au 100 ..affaire à suivre

EVR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles ambulances en Brabant Wallon Empty Re: Nouvelles ambulances en Brabant Wallon

Message par Belgian David Dim 25 Juin 2006 - 15:39

Georges,

Pourtant, le type de chez Car Equipment m'a justement bien dit qu'ils avaient opté pour le chassis extra-long (ce qui m'étonnait) de manière à pouvoir mieux acceuillir l'équipe médicale à bord de l'ambulance !!!
Belgian David
Belgian David

Nombre de messages : 7336
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles ambulances en Brabant Wallon Empty Re: Nouvelles ambulances en Brabant Wallon

Message par mugsmu Dim 25 Juin 2006 - 15:54

ok mercredi j' aurai plus informations car etant volontaires ayant postuler a Marbais j 'en saurai beaucoup plus sur avancement du projet qui pour marbais100 ecxiste depuis 1.5 ans
mais quelqu' un serait au courant 'dune possible implantation d' un poste avancé des pompiers de Nivelles a Villers la villes?
amities
mugsmu
mugsmu

Nombre de messages : 1727
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles ambulances en Brabant Wallon Empty Re: Nouvelles ambulances en Brabant Wallon

Message par EVR Dim 25 Juin 2006 - 20:44

David,
tu as vu comme moi le véhicule chez car équipment cela tient plus du véhicule de marché que de l'ambulance encore une fois ,je pense qu'il s'agit d'un autre véhicule.Le choix des ambulances pour le brabant wallon sera un choix global et pas un choix à la carte par service à une exception: l'ambulance "test" pour l'ACs pour le transport interhospitalier.
Pour mugsmu dans les conditions actuelles il n'est pas prevu de poste avancé de nivelles à Villers ,l'implentation de la nouvelle caserne a été en partie guidé par la facilité de se deplacer vers genappe, villers au détriment, selon moi, du notre centre ville qui est assez loin de la caserne.Il est evident que si la reforme passe et que le temps d'intervnetion de 12 minutes devient la règle on verra se multiplier les postes avancé mais là ce ne sera pas rien qu'en Brabant wallon.....

EVR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles ambulances en Brabant Wallon Empty Re: Nouvelles ambulances en Brabant Wallon

Message par Belgian David Dim 25 Juin 2006 - 21:16

Georges,

Penses-tu de toute façon qu'une société "privée" même si elle roule pour le 100 comme le fait Joannes-Docquier puisse bénéficier d'un subside provincial au même titre que les services d'incendies qui eux font partie du service public ??? Est-ce que celà n'est pas contraire aux lois de la concurrence ???
Belgian David
Belgian David

Nombre de messages : 7336
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles ambulances en Brabant Wallon Empty Re: Nouvelles ambulances en Brabant Wallon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum