Autriche
4 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Autres services de secours ou de sécurité - Andere hulp- en veiligheidsdiensten :: Un peu plus loin.... - Tocht in het buitenland
Page 1 sur 1
Autriche
nouvelle voiture de commandement
pompierpro- Actifs
Re: Autriche
Merci Michaël, mais... c'est grand l'Autriche ! Pourrais-tu être plus précis quant à la ville ?
michel Verlinden- Actifs
Le système d' immatriculation autrichiènne est le même quand allemagne,la ou les premières lettres donnent la région ou province.
Ici sur la photo les lettres SD donnent la région de SCHÄRDING
fr.wikipedia.org/wiki/Plaque_d'immatriculation_autrichienne - 48k
squadronleader2 a écrit:Le système d' immatriculation autrichiènne est le même quand allemagne,la ou les premières lettres donnent la région ou province.
Merci pour ton info Je ne connaissais pas par coeur cette immatriculation. Reste donc à savoir si le véhicule est en service à la ville de Schärding même ou tout près...
Je connais le coin, car je suis allé un jour dans cette petite ville, en août 1986 : il drachait, nous étions en vacances en Bavière et avons fait une petite promenade jusque là. Malgré la météo maussade (à vrai dire, dégueulasse), j'en retiens le petit magasin de modélisme où je me suis offert le coffret ROCO "300 ans des pompiers de Vienne" : une autopompe, une autoéchelle et un petit casque viennois !
Plus tard, j'en ai bien connu le quai 2 de la gare : quand je faisais le wagons-lits pour Vienne, c'est là que nous recevions les peits pains frais et les journaux du matin !
michel Verlinden- Actifs
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Autres services de secours ou de sécurité - Andere hulp- en veiligheidsdiensten :: Un peu plus loin.... - Tocht in het buitenland
Page 1 sur 1