www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Puis-je me permettre de signler ce lien

3 participants

Aller en bas

Puis-je me permettre de signler ce lien Empty Puis-je me permettre de signler ce lien

Message par sapeur846 Dim 25 Jan 2009 - 11:25

Voila à la recherche d'un coupe ceinture personnel,je suis tombé sur ce lien d'une pétition qu'une maman à lancée, je me suis dit qu'elle n'avait pas tort dans sa démarche et me suis dit que nous pourrions lui donner un petit coup de pouce.

http://www.lapetition.be/en-ligne/coupe-ceinture-886.html
sapeur846
sapeur846

Nombre de messages : 994
Age : 52
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puis-je me permettre de signler ce lien Empty Re: Puis-je me permettre de signler ce lien

Message par fighters Dim 25 Jan 2009 - 23:30

Je peux dire à tout le monde que des coupes-ceintures avec poincon et qqs autres gadgets sont en vente libre dans les magasins
fighters
fighters

Nombre de messages : 288
Age : 42
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puis-je me permettre de signler ce lien Empty Re: Puis-je me permettre de signler ce lien

Message par Tazz414 Lun 26 Jan 2009 - 10:36

je crois que la démarche de cette dame est louable car effectivement la composition de la trousse de secours légal est à revoir. comme elle le demande, un coupe ceinture, une couverture de survie peuvent être très utile tant pour soi que pour venir en aide à d'autres. De plus pourquoi ne pas imposer à tout conducteur une formation de base de secourisme. Cela pourrait sauver des vies
Tazz414
Tazz414

Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Puis-je me permettre de signler ce lien Empty Re: Puis-je me permettre de signler ce lien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum