www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Interventions PC

3 participants

Aller en bas

Interventions PC Empty Interventions PC

Message par All In Ven 29 Déc 2006 - 13:44

Bonjour,

J'ai postuler pour passer les examens de recrutement d'agent op à la PC.
J'aimerais bien avoir quelques chiffres ou exemple du nombres d'interventions. Comment se déroule une garde de 24h dans un unité op de la PC ? L'ambulance de Kemexhe sort beaucoup ? Je demande ca parce j'en ai parlé avec des collègue qui me disent que pour aller travailler à la PC faut juste penser à acheter un bon coussin parceque c'est pour se trourner les pouces pendant 24 toute sa vie. Je pense pas que c'est a ce point la sonc je me renseigne. Merci.

All In
Actifs

Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interventions PC Empty Re: Interventions PC

Message par Bobo Ven 29 Déc 2006 - 16:20

salut rw la pc de libramont réalise +/- 250 interventions par an pour le rste des unité je ne sais pas vas toujour voir sur le site du ministère de l'intérieur WWW.ibz.be on peut télécharger le rapport d'activité de la sécurité civile
Bobo
Bobo
Actifs

Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interventions PC Empty Re: Interventions PC

Message par FL Ven 29 Déc 2006 - 21:25

J'ai travaillé quelques temps pour la UP5 de Kemexhe, et je peux te dire que effectivement, le permanent qui est chauffeur du véhicule NBC (Nucléaire/Bactériologique/Chimique), il ne sort que pour exercice, et c'est tant mieux.
Pour ce qui est de l'ambulance, je pense être proche de la vérité en estimant le nombre de sortie à 4 par 24h, parfois moins, très rarement plus. Ce qui est bien, c'est que les sorties ambu sont le plus souvent des courses justifiées, les "malades" VP n'existent pour ainsi dire pas dans ce secteur.
a+
FL
FL
Actifs

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interventions PC Empty Re: Interventions PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum