Véhicules de secours Playmobil
+11
NEDERGEDAELT ROBERT
Maxsmur
Vicky
merlin472
tommy boy
jojoems
Cheap
Mikeuu
fireken
Yiopnope
pimpom
15 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Collections - Verzamelingen :: Miniatures & modélisme - Miniaturen en modelbouw
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Véhicules de secours Playmobil
Toute la gamme pompiers est renouvellé et devrai être sur le marché belge en aout.
Playmobil annonce les nouveautés suivantes:
Une nouvelle echelle
Une nouvelle pompe
Nouvelle caserne
Nouveau véhicule officier
En regardant sur leur site, je dois admettre que l'échelle et la pompe ont l'air assez réalistes :
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-BE-Site/fr_BE/Product-Detail?pid=4821&cgid=
Sur l'annimation 3 D du véhicule, on remarquera qu'il y a meme les tuyaux d'aspiration et crepine
L'echelle :
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-BE-Site/fr_BE/Product-Detail?pid=4820&cgid=
Playmobil annonce les nouveautés suivantes:
Une nouvelle echelle
Une nouvelle pompe
Nouvelle caserne
Nouveau véhicule officier
En regardant sur leur site, je dois admettre que l'échelle et la pompe ont l'air assez réalistes :
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-BE-Site/fr_BE/Product-Detail?pid=4821&cgid=
Sur l'annimation 3 D du véhicule, on remarquera qu'il y a meme les tuyaux d'aspiration et crepine
L'echelle :
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-BE-Site/fr_BE/Product-Detail?pid=4820&cgid=
pimpom- Actifs
Re: Véhicules de secours Playmobil
j'aurais presque envie de les acheter! O_O
on pourrait faire débat sur les pompiers playmobil.
Il existe pas mal de véhicule :pompes, échelles, voiture officier
Je trouve juste domage de ne pas avoir fais les casque type "gallet" mais bon,pour les gosses ça doit être un régal!
on pourrait faire débat sur les pompiers playmobil.
Il existe pas mal de véhicule :pompes, échelles, voiture officier
Je trouve juste domage de ne pas avoir fais les casque type "gallet" mais bon,pour les gosses ça doit être un régal!
Ils font aussi les motards rouges?
fireken- Actifs
Ceux qui me connaissent comprendront pourquoi
fireken- Actifs
Moi en tout cas je suis dégouté...
Quand je jouais aux playmobils, il y a 20 ans, il y avait juste le camion échelle et l'ambulance, ...
Quand je vous tout ce qu'ils font à l'heure actuelle, je suis vraiment dégouté, ...
Mais je me console, mon fils jouera plus que probablement aussi avec ces merveilleux bonshommes ... Et la je pourrai me vanger, et lui piquer ses playmos, ...
Quand je jouais aux playmobils, il y a 20 ans, il y avait juste le camion échelle et l'ambulance, ...
Quand je vous tout ce qu'ils font à l'heure actuelle, je suis vraiment dégouté, ...
Mais je me console, mon fils jouera plus que probablement aussi avec ces merveilleux bonshommes ... Et la je pourrai me vanger, et lui piquer ses playmos, ...
Mikeuu a écrit:Moi en tout cas je suis dégouté...
Bon plan : chez moi ça marche à fond et tout le monde crois que je suis un brave père de famille qui joue avec son fils
Cheap a écrit:Mikeuu a écrit:Moi en tout cas je suis dégouté...
Bon plan : chez moi ça marche à fond et tout le monde crois que je suis un brave père de famille qui joue avec son fils
héhé, tu m'étonnes ... En avant les histoires, disait la pub, mais ils ne disaient pas que c'était réservé aux enfants, ...
Haaaa que j'ai hâte !!!
Je t'assure Mikeuu, un double départ playmobil Légo, c'est génial...
Et moi je joue au playmobil rouge dès qu'il fait beau
fireken- Actifs
les véhicules sont sortis dans les commerces,vos gosses vont être ravis ,ils vont pouvoir faire de beaux départs et casernes
Cheap a écrit:humhum, vu les prix, les enfants devront être très très sages...
Allez, cherche pas d'excuses pour te les acheters...
A+ Joffrey
moi j'en ai ,j'ai pas de tunes^^
(et pas trop de place) sinon pourquoi pas^^
Faire une belle caserne avec deux trois départs, transformer une pompe en camion de secours, deux trois ambus et on a l'Héliport lol
en plus y a un chouette dévidoir avec une lance type "mitraillette"
http://demandware.edgesuite.net/aabe_prd/on/demandware.static/Sites-BE-Site/Sites-Catalog/fr_BE/v1251295503699/imagesOnline/products/4825.jpg
(et pas trop de place) sinon pourquoi pas^^
Faire une belle caserne avec deux trois départs, transformer une pompe en camion de secours, deux trois ambus et on a l'Héliport lol
en plus y a un chouette dévidoir avec une lance type "mitraillette"
http://demandware.edgesuite.net/aabe_prd/on/demandware.static/Sites-BE-Site/Sites-Catalog/fr_BE/v1251295503699/imagesOnline/products/4825.jpg
Les casques sont encore les vieux modèles allemand. Question de ne pas brusquer le marché allemands, je suppose.
Pas mal, les nouveaux modèles mais effectivement assez chers.
Dommage que la caserne n'a qu 'une porte. Tandis que dans le catalogue, on a mis une caserne à quatre portes...
Dommage que la caserne n'a qu 'une porte. Tandis que dans le catalogue, on a mis une caserne à quatre portes...
Dernière édition par tommy boy le Jeu 27 Aoû 2009 - 16:00, édité 1 fois
Et pour ceux qui ont les moyens, les camions peuvent être équipé de module permettant de les transformer en camions télécommandés
tommy boy a écrit:Les casques sont encore les vieux modèles allemands. Question de ne pas brusquer le marché allemands, je suppose.
on sait commander des portes sur leur site , donc tu peux en faire une avec 6 garage si tu veux
à l'Achat de 10 portes, on reçoit soit le Colonel, soit le Boileau Playmobil
Cheap a écrit:à l'Achat de 10 portes, on reçoit soit le Colonel, soit le Boileau Playmobil
Et une délégation syndicale en plus
tommy boy a écrit:Cheap a écrit:à l'Achat de 10 portes, on reçoit soit le Colonel, soit le Boileau Playmobil
Non, ça c'est si tu achètes la série complète des postes avancés !
Ben voila, on dira que mon fils a été très sage ....
Je trouve que meme la tronconeuse est fort bien faite...
Je trouve que meme la tronconeuse est fort bien faite...
pimpom- Actifs
pimpom a écrit:Je trouve que meme la tronconeuse est fort bien faite...
A tester asap sur les plantes !!!!
Pour ma part, aller savoir pourquoi je suis convoqué à l'héliport et le rendez vous est fixé rue des alexiens...
Cheap a écrit:tommy boy a écrit:Cheap a écrit:à l'Achat de 10 portes, on reçoit soit le Colonel, soit le Boileau Playmobil
Non, ça c'est si tu achètes la série complète des postes avancés !
Poste "Cité" compris ?
Moi aussi
merlin472- Actifs
ben la pompe c'est prévu pour la semaine prochaine....
pimpom- Actifs
Un autre modèle moins courant, en vente pour l'instant sur le site 2e main
source : http://www.2ememain.be/enfants-b%C3%A9b%C3%A9s/jouets/playmobil/camion-pompier-81022858.html
source : http://www.2ememain.be/enfants-b%C3%A9b%C3%A9s/jouets/playmobil/camion-pompier-81022858.html
Vicky- Admin
oui, sans aucun doute !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3