www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Auto pompe premier secours Comet Sambre à Obourg

4 participants

Aller en bas

Auto pompe premier secours Comet Sambre à Obourg Empty Auto pompe premier secours Comet Sambre à Obourg

Message par fireken Dim 26 Avr 2009 - 0:50

Au detour d'un debut d'incendie chez Comet Sambre à Obourg, j'ai croisé un vehicule, qui je pense doit être leur véhicule de première intervention.

Auto pompe premier secours Comet Sambre à Obourg Dsc_0010

Auto pompe premier secours Comet Sambre à Obourg Dsc_0011

Auto pompe premier secours Comet Sambre à Obourg Dsc_0012
fireken
fireken

Nombre de messages : 2803
Age : 49
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Auto pompe premier secours Comet Sambre à Obourg Empty Re: Auto pompe premier secours Comet Sambre à Obourg

Message par firephil911 Dim 26 Avr 2009 - 12:17

Le même véhicule(ou était-ce celui-ci) était à Châtelet chez Comet Sambre au début de l'année. Ce doit être une construction artisanale sur base d'un ancien camion français que j'avais aperçu en passant au train derrière le site, bien avant l'incendie.
firephil911
firephil911

Nombre de messages : 2900
Age : 69
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Auto pompe premier secours Comet Sambre à Obourg Empty Re: Auto pompe premier secours Comet Sambre à Obourg

Message par jojoems Dim 26 Avr 2009 - 13:03

firephil911 a écrit:Le même véhicule(ou était-ce celui-ci) était à Châtelet chez Comet Sambre au début de l'année. Ce doit être une construction artisanale sur base d'un ancien camion français que j'avais aperçu en passant au train derrière le site, bien avant l'incendie.

Ce n'est pas le même, celui de Châtelet est équiper de coffres à volets et c'est un Iveco-Magirus.
jojoems
jojoems

Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : 6140
Date d'inscription : 04/11/2007

http://dragonsdasgard.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auto pompe premier secours Comet Sambre à Obourg Empty Re: Auto pompe premier secours Comet Sambre à Obourg

Message par firephil911 Dim 26 Avr 2009 - 19:33

Geoffrey, je peux t'assurer que c'est ce véhicule (ou son jumeau), car je me rendu dans l'entreprise pour le photographier, mais c'était jour de pont, donc congé pour moi mais pour eux aussi et il n'y avait personne pour me donner l'autorisation et je n'ai pas osé faire de photos, j'étais quand même dans une propriété privée.... J'ai quand même pu en faire le tour et c'est vraiment très spécial comme construction, un gros coffre avec une pompe de gros débit à l'arrière. Le Magirus avec les volets et marqué"Feuerwher" à l'avant n'était pas présent ce jour là.
firephil911
firephil911

Nombre de messages : 2900
Age : 69
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Auto pompe premier secours Comet Sambre à Obourg Empty Re: Auto pompe premier secours Comet Sambre à Obourg

Message par safety12 Dim 26 Avr 2009 - 19:46

je confirme par contre ce que jojoems , il suffit d'aller revoir les photos il d'agît bien d'un magyrus à volet latéraux et marqué feuerwher .

safety12

Nombre de messages : 233
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Auto pompe premier secours Comet Sambre à Obourg Empty Re: Auto pompe premier secours Comet Sambre à Obourg

Message par jojoems Dim 26 Avr 2009 - 22:17

J'ai des photos que CVU à fait lors de l'incendie de l'année passée, je lui demande l'autorisation pour publier ses photos sur ce post, pour comparaison.

A+
Joffrey ambulance
jojoems
jojoems

Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : 6140
Date d'inscription : 04/11/2007

http://dragonsdasgard.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auto pompe premier secours Comet Sambre à Obourg Empty Re: Auto pompe premier secours Comet Sambre à Obourg

Message par firephil911 Dim 26 Avr 2009 - 23:05

Je suis tout à fait d'accord il y a bien un Magirus et si j'ai bonne mémoire, il viens de Lontzen, mais je persiste à dire que ce Renault était à Châtelet il y a quelques temps.
firephil911
firephil911

Nombre de messages : 2900
Age : 69
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Auto pompe premier secours Comet Sambre à Obourg Empty Re: Auto pompe premier secours Comet Sambre à Obourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum