Wiking Rosenbauer Panther 6x6 en 1/43e
3 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Collections - Verzamelingen :: Miniatures & modélisme - Miniaturen en modelbouw
Page 1 sur 1
Wiking Rosenbauer Panther 6x6 en 1/43e
La plus grande nouveauté chez Wiking cet été: le Panther de Rosenbauer en 1/43e, version Newcastle Airport. A voir absolument!
http://www.wiking.de/043002.php?seid=6a2375d40e6819839a44e24a52c23379
http://www.wiking.de/043002.php?seid=6a2375d40e6819839a44e24a52c23379
Re: Wiking Rosenbauer Panther 6x6 en 1/43e
C'est en soit une bonne nouvelle qu'un nouveau constructeur rejoingne la famille du 1/43
J'espère que nous aurons droit à d'autres véhicules et pourquoi pas rêver d'une autopompe moderne style Ziegler ou Rosenbauer
J'espère que nous aurons droit à d'autres véhicules et pourquoi pas rêver d'une autopompe moderne style Ziegler ou Rosenbauer
Cela dépend du succès du modèle actuel. A ce jour, je n'ai pas vu le modèle en réalité (il existe déjà une version promo pour Rosenbauer). Mais il est clair que la concurrence des miniatures agricoles devient de plus en plus grande, aussi dans le secteur des livres...
En tout cas, je serais candidat pour un beau Atego-Rosenbauer AT au 1/43e ou même plus pour une échelle Econic-Metz, comme la petite au 1/87e. (permettez-moi de rêver un peu...)
En tout cas, je serais candidat pour un beau Atego-Rosenbauer AT au 1/43e ou même plus pour une échelle Econic-Metz, comme la petite au 1/87e. (permettez-moi de rêver un peu...)
tommy boy a écrit:En tout cas, je serais candidat pour un beau Atego-Rosenbauer AT au 1/43e ou même plus pour une échelle Econic-Metz, comme la petite au 1/87e. (permettez-moi de rêver un peu...)
Ben oui, SIKU semble avoir laisser tomber et le Rosenbauer Falcon de chez Conrad avec lequel je dors commence à s'abimer...
tommy boy a écrit:Temps de placer une commande chez Saint-Nicolas
Ben il demande une référence...
Va falloir attendre Nuremberg 2010
Cheap a écrit:le Rosenbauer Falcon de chez Conrad avec lequel je dors commence à s'abimer...
je n'ose pas penser à ce qui se passe chez toi la nuit
michel Verlinden- Actifs