SDIS 06 (Alpes-Maritimes)
3 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Autres services de secours ou de sécurité - Andere hulp- en veiligheidsdiensten :: Un peu plus loin.... - Tocht in het buitenland
Page 1 sur 1
SDIS 06 (Alpes-Maritimes)
Voilà quelques photos prises en aout dernier, il s'agit d'un ccf.
Malheureusement je ne sais pas en dire plus...
Peut-être des membres en savent-ils plus...
On peut voir sur le dessus l'équipement que les pompiers prennent à leur dos. il me semble qu'il contient des longueurs de tuyaux.
Malheureusement je ne sais pas en dire plus...
Peut-être des membres en savent-ils plus...
On peut voir sur le dessus l'équipement que les pompiers prennent à leur dos. il me semble qu'il contient des longueurs de tuyaux.
samufireman- Actifs
Re: SDIS 06 (Alpes-Maritimes)
Tout ce que je peux te dire, c'est que ce véhicule fait partie d'une série de CCF : en effet, en recherchant dans mon fichier des Alpes-Maritimes, j'ai retrouvé plusieurs photos de ce type d''engins, immaticulés 74xx WA 06, mais pas celui-ci (du moins avec la plaque lisible) Le problème, c'est que tu ne dis pas exactement où tu as pris ces photos, car, si avant le CS était inscrit sur le pare-brise, depuis quelques années, les grands services, tels Cannes et Nice, sont divisés en Groupements. Et même si tu disais où cela se passait, rien ne prouverait encore que le véhicule est sur sa commune : en cas de feu de forêt, il en sort de partout !
Merci pour tes photos, François
Merci pour tes photos, François
michel Verlinden- Actifs
Il s'agit d'un CCf d'un petit village qui s'appelle Saint-Martin Vésubie, à un peu moins de 60 km au nord de nice.
Mais comme tu le dis, ce n'est pas sur qu'il vienne de là.
samufireman- Actifs
samufireman a écrit:Il s'agit d'un CCf d'un petit village qui s'appelle Saint-Martin Vésubie, à un peu moins de 60 km au nord de nice.
Pas sûr qu'il vienne précisément de là, mais au moins on peut supposer qu'il s'agit du Groupement Nord de Nice
michel Verlinden- Actifs
Depuis les départementalisation, la plupart des pératement déplacent les véhicules très régulièrement (en fonction de critères variés tels que le kilométrage, les missions, les variations saisonnières de population,...).
Bref, pas facile de s'y retrouver et ça devrait fonctionner comme ça dans les zones belges....
Bref, pas facile de s'y retrouver et ça devrait fonctionner comme ça dans les zones belges....