www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

SPA : Haie d’honneur pour l’adjudant

5 participants

Aller en bas

SPA : Haie d’honneur pour l’adjudant Empty SPA : Haie d’honneur pour l’adjudant

Message par Cheap Mar 22 Sep 2009 - 20:52

La Meuse a écrit:A Spa, quand un pompier se marie, tous les pompiers sont présents. Le mariage de l’adjudant Pascal Decerf valait bien une haie d’honneur.

Agé de 39 ans, Pascal est ingénieur chez Automation robotique au zoning de Lambermont, tandis que Nancy ( 33 ans) est infirmière en salle d’opération au CHPLT de Verviers.

Pascal affirme “ qu’après la naissance de Thibaut il y a 6 ans et de Gauthier il y a 2 ans et demi, c’est la plus grande joie de ma vie. La présence de tous les collègues pompiers est également une grande satisfaction ”. Alors pourquoi avoir attendu si longtemps? “ Parce que la vie va très vite qu’on ne la voit pas passer ”.

Le bourgmestre Joseph Houssa voit en Pascal “ un homme de très grande valeur ”, et en Nancy “ une femme très attachante ”. Il leur a souhaité tout le bonheur du monde en précisant à Pascal qu’il avait “ tiré le gros lot. Pour rien au monde je n’aurais voulu être absent aujourd’hui ”. Et comme il a toujours le mot pour rire, il a ajouté: “ la vie à deux c’est comme le tour de France. La première étape n’est jamais très difficile. Après c’est plus difficile. Il y en a toujours l’un ou l’autre qui tente une échappée ”. Nous nous perdons en conjectures quant à savoir ce qu’il a voulu dire. Ce qui est certain par contre, c’est que les pompiers spadois ont arrosé l’événement comme il se doit.

Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32987
Age : 53
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

SPA : Haie d’honneur pour l’adjudant Empty Re: SPA : Haie d’honneur pour l’adjudant

Message par pompier de choc Ven 23 Oct 2009 - 0:39

Toutes mes félicitations et longue vie au rythme des interventions....lol
pompier de choc
pompier de choc
Actifs

Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Dans ma caserne
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPA : Haie d’honneur pour l’adjudant Empty Re: SPA : Haie d’honneur pour l’adjudant

Message par bipbip518 Dim 1 Nov 2009 - 9:43

Félicitations à vous....

Bien à vous. Very Happy
bipbip518
bipbip518

Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Battice
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPA : Haie d’honneur pour l’adjudant Empty Re: SPA : Haie d’honneur pour l’adjudant

Message par micke butch Dim 1 Nov 2009 - 13:49

tous mes voeux de bonheurs aux maries
micke butch
micke butch
Actifs

Nombre de messages : 767
Age : 110
Localisation : solvay-city
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.sapeurpompiersambreville.org

Revenir en haut Aller en bas

SPA : Haie d’honneur pour l’adjudant Empty Re: SPA : Haie d’honneur pour l’adjudant

Message par maolong Dim 10 Jan 2010 - 16:25

Un pneu tardivement que je vois le post, Félicitation aux jeunes mariés.
maolong
maolong
Actifs

Nombre de messages : 1034
Age : 49
Localisation : Province de Liège/Luxembourg
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPA : Haie d’honneur pour l’adjudant Empty Re: SPA : Haie d’honneur pour l’adjudant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum