www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Formation Sergent en Province de Namur

2 participants

Aller en bas

Formation Sergent en Province de Namur Empty Formation Sergent en Province de Namur

Message par bip54fl Mer 18 Nov 2009 - 21:36

Bonsoir à tous et toutes,

Par ce post, je voudrais avoir votre aide.

J'ai eu l'occasion de voir le cours de sergent et j'ai remarqué qu'il y avait un cour sur l'électricité.

Comment faire quand on a jamais eu et fait d'électricité dans sa vie pour comprendre et réussir ce cour.

Merci à vous,

Bip54fl
bip54fl
bip54fl
Actifs

Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Province de Namur
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Formation Sergent en Province de Namur Empty Re: Formation Sergent en Province de Namur

Message par Agrite GBX Mer 18 Nov 2009 - 22:13

"humour on" Je vois que tu essaies quand même de te mettre au courant... ptdr jump

3humour off" Avec Google study il y a déjà moyen d'avoir pas mal d'info, mots clé utiles qui me viennent à l'esprit: différence de potentiel, volt, ampère, conductivité, bien sûr électricité, tension...
puis après il faut faire le triage. banane
Agrite GBX
Agrite GBX
Actifs

Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Bxl et Gembloux
Date d'inscription : 17/05/2007

http://www.srigbx.be

Revenir en haut Aller en bas

Formation Sergent en Province de Namur Empty Re: Formation Sergent en Province de Namur

Message par bip54fl Jeu 19 Nov 2009 - 19:51

Agrite GBX a écrit:"humour on" Je vois que tu essaies quand même de te mettre au courant... ptdr jump

3humour off" Avec Google study il y a déjà moyen d'avoir pas mal d'info, mots clé utiles qui me viennent à l'esprit: différence de potentiel, volt, ampère, conductivité, bien sûr électricité, tension...
puis après il faut faire le triage. banane

En effet, c'est pas mal mais n'oublie pas de te mettre en la terre en passant Wink

Allais merci quand même, as tu suivi cette formation?
bip54fl
bip54fl
Actifs

Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Province de Namur
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Formation Sergent en Province de Namur Empty Re: Formation Sergent en Province de Namur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum