www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Attaque dans le parc aux ours de Berne: vidéo exclusive

2 participants

Aller en bas

Attaque dans le parc aux ours de Berne: vidéo exclusive Empty Attaque dans le parc aux ours de Berne: vidéo exclusive

Message par Cédric.Blariau Mer 25 Nov 2009 - 13:57

Attention, certaines images de cette vidéo peuvent choquer.

On vous aussi les secours intervenirs mais pas sur la video faut ouvrir le diaporama.

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/-L-ours-ne-voulait-certainement-pas-tuer---26118437
Cédric.Blariau
Cédric.Blariau

Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque dans le parc aux ours de Berne: vidéo exclusive Empty Re: Attaque dans le parc aux ours de Berne: vidéo exclusive

Message par michel Verlinden Mer 25 Nov 2009 - 14:14

Comment l'homme est-il arrivé là ? On peut effectivement se poser la question. Je suis allé plusieurs fois à la "cage aux ours" de Berne quand je faisais le wagon-lit pour la capitale suisse, mais je ne reconnais pas bien les lieux, qui ont manifestement été modernisés depuis ma dernière visite... il y a 7 ans déjà. Je m'étais fait la réflexion qu'il n'était pas difficile de sauter dans l'enclos... mais aussi qu'il était très dangereux de se tenir avec un enfant dans les bras, qui, en cas de mouvement brusque, pouvait y tomber.
Il y a un commentaire très intéressant dans le texte : c'est que l'effet d'un tir anesthésiant mettrait au moins 4 minutes avant de produire de l'effet, ce qui laisserait à l'animal le temps d'aggraver l'état de sa proie.
michel Verlinden
michel Verlinden

Nombre de messages : 3650
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum