Conteneur devidoir - pompe HSF
3 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Véhicules de secours - Voertuigen :: Aménagements - Uitrustingen
Page 1 sur 1
Conteneur devidoir - pompe HSF
On peut effectivement appeller le conteneur "feu industriel"
Ce type de conteneur est realise par la firme Somati
Pour ce conteneur precis il se "divise" en 3 parties
- un plateau avec un tiroir de rangement + logement pour 2 petites berces
- une berce devidoir 150mm
- une berce pompe HSF (meme systeme que pour la prot)
Plusieurs combinaisons sont possibles
- un plateau + 2 berces devidoirs
- un plateau + 2 berces pompes HSF
Re: Conteneur devidoir - pompe HSF
Le conteneur n'est pas réalisé par Somati mais par Kuiken Hytrans en Pays-Bas et le système HFS est bien connu chez nos voisins.
Somati est seulement distributeur en Belgique pour les berces !
Il y a aussi des conteneurs comme ça à Alost, Anvers, Aarschot, Dendermonde, Gand, Hasselt, Zelzate, Protection Civile Brasschaat, ...
Somati est seulement distributeur en Belgique pour les berces !
Il y a aussi des conteneurs comme ça à Alost, Anvers, Aarschot, Dendermonde, Gand, Hasselt, Zelzate, Protection Civile Brasschaat, ...
Re: Conteneur devidoir - pompe HSF
Merci Kris pour la rectification
J'avais pris le cas de Gent a titre d'exemple car j'avais la photo en numerique, effectivement qu'ils y a d'autres corps qui possedent ce systeme. Par contre pour la Prot il me semble que c'est un conteneur complet HSF (n° 5444) + un conteneur complet devidoir (n°5446)
J'avais pris le cas de Gent a titre d'exemple car j'avais la photo en numerique, effectivement qu'ils y a d'autres corps qui possedent ce systeme. Par contre pour la Prot il me semble que c'est un conteneur complet HSF (n° 5444) + un conteneur complet devidoir (n°5446)