www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Kabila

3 participants

Aller en bas

Kabila Empty Kabila

Message par pompierzbw Dim 28 Jan - 23:56

-Pseudo: Kabila
-Pourquoi ce pseudo? Origine africaine, ma grand-mère paternel Congolaise et mon grand-père paternel Belge
-Nom: Jandrain
-Prénom: Dimitri
-Date de naissance: 27 février 1976
-Lieu de résidence: Blanmont (Chastre)
-Service de secours: SIWA (Wavre)
-Rôle dans ce service: Sapeur-pompier - ambulancier
-Professionnel ou volontaire? Professionnel
-Si volontaire,profession:/études:
-Meilleur expérience dans le domaine des secours: Participation à un plan cata en mars 2006 à Wavre,très réalistes et instructif.
-Pire expérience dans le domaine des secours: Le 9 février 2006,accident grave de la route près de notre caserne 2 jeunes de moins de 30 ans qui venait d'avoir un accident de voiture en glissant sur une plaque de verglas fût fauché par une autre voiture dérapant au même endroit nous n'avons rien pu faire pour les sauver.
-Centre d'intérêts dans le domaine des secours: Les véhicules,le matériel,les visites de casernes,l'échange d'expérience,etc.....
-Centre d'intérêts en dehors du domaine des secours/activités de loisirs: Restos,cinéma,une bonne sortie entre amis,voyage étranger,etc....
-Sports pratiqués: Musculation-cardio-spining, jogging,arts martiaux et boxe
-Ce que j'attends de ce forum: connaître d'autres pompiers et partager nos expériences mauvaises et bonnes
-Comment j'ai connu ce forum: Je ne sais plus c'est une colle?
-Quelque chose à rajouter?Dans les pires moments,soit positif,garde le morale ne te laisse pas aller car tant que tu n'est pas KO bats-toi encaisse les coups et rends le centuple le round continue!
-Une anecdote(secours,en général,form)? En été nous aimons bien à la caserne faire des batailles d'eau.Il y a une garde ou j'étais trempé,il ne me restait qu'une tenue sec.Je devais me venger sur une personne,je préparait un seau d'eau et reussi à me faire discret 10 min.Ensuite,un autre collègue me dis que la personne que je devais arrosée était devant la caserne assise.Là je prends mon seau d'eau et je sors je vais vers lui,il me supplie de ne pas le mouiller plusieurs fois.Et la je lui vide mon seau d'eau tout content de m'être vengé bravo
Après il me dis:je t'avais dis de ne pas me mouiller,car comment vas tu faire sans vêtements secs marteau lol!
-Une photo de vous:Kabila Garde_14
pompierzbw
pompierzbw

Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Nil-St-Vincent-St-Martin
Date d'inscription : 19/06/2006

http://www.upspbw.be

Revenir en haut Aller en bas

Kabila Empty Re: Kabila

Message par Invité Lun 29 Jan - 9:38

bonjour a toi Kabila bienvenue thumb up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kabila Empty Re: Kabila

Message par gino Lun 29 Jan - 10:48

bienvenu dans ce forum
gino
gino

Nombre de messages : 1009
Age : 50
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kabila Empty Re: Kabila

Message par michel Verlinden Lun 29 Jan - 12:43

merci de ta présentation Dimitri ! Tu as tout pour faire un bon membre de l'Amufeu ! Y compris l'humour, car on aime bien rire.
michel Verlinden
michel Verlinden

Nombre de messages : 3650
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kabila Empty Re: Kabila

Message par pompierzbw Lun 29 Jan - 12:50

Merci c'est sympa,en effet l'humour est important surtout dans notre métier si l'on veut faire des vieux os.
pompierzbw
pompierzbw

Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Nil-St-Vincent-St-Martin
Date d'inscription : 19/06/2006

http://www.upspbw.be

Revenir en haut Aller en bas

Kabila Empty Re: Kabila

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum