Sprinter sauce américaine...
+2
Stefke
chritoum
6 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Autres services de secours ou de sécurité - Andere hulp- en veiligheidsdiensten :: Un peu plus loin.... - Tocht in het buitenland
Page 1 sur 1
chritoum- Modérateur "Police"
Re: Sprinter sauce américaine...
Effectivement, j'en ai vues des Sprinter à la sauce américaine, mais pas carrossée comme cela, plutôt comme nos sprinter ici...
Oui, Stefke, j'ai également été surpris car je connaissais aussi les modèles basés sur la carrosserie classique.
Maintenant, au delà du tape-à-l'oeil et des sapins de Noël, les américains sont en retard. Les ambulances européennes sont bien plus pratiques et présentent souvent un volume intérieur utile bien plus important.
Maintenant, au delà du tape-à-l'oeil et des sapins de Noël, les américains sont en retard. Les ambulances européennes sont bien plus pratiques et présentent souvent un volume intérieur utile bien plus important.
A noter qu'aux USA, les Sprinters sont importés sous la marque FREIGHTLINER..
Belgian David- Actifs
Pour les Américains je préfère voir les Ford E et F350 v8 que les Sprinter j'en suis dégouté de cette camionette il y'en a de trop sur le marché.
ambuseb- Actifs
Belgian David > il semblerait que Daimler Benz ait décidé de livrer les Sprinter sous sa propre marque. Info à confirmer.
Possible pour le futur mais jusqu'à présent, tous ceux que j'ai vu portaient bien le logo Freightliner sur la calandre tout en sachant qu'ils gardent bien l'appellation "sprinter" même aux USA
Mais il faut de toute façon savoir que Freightliner, c'est Mercedes aux USA
Mais il faut de toute façon savoir que Freightliner, c'est Mercedes aux USA
Belgian David- Actifs
Mercedes-Benz has Sprinter at the starting gate
Voici la confirmation partielle : dès le 1er janvier prochain, les Sprinter US seront distribués sous les deux marques : Mercedes et Freightliner.
Dec 17, 2009 12:09 PM, by Jim Mele, editor-in-chief
In just five months, Mercedes-Benz USA has put together a dealer, parts and distribution network ready to take over sales and support of the Sprinter commercial van on January 1, according to officials at Daimler AG’s American automotive operation. Called Daimler Vans USA, LLC, the new commercial vehicle business will be a wholly-owned subsidiary of Daimler headquartered at MB-USA’s main offices in Montvale, NJ. It will distribute the vans under both the Mercedes-Benz and Freightliner names.
Voici la confirmation partielle : dès le 1er janvier prochain, les Sprinter US seront distribués sous les deux marques : Mercedes et Freightliner.
Dec 17, 2009 12:09 PM, by Jim Mele, editor-in-chief
In just five months, Mercedes-Benz USA has put together a dealer, parts and distribution network ready to take over sales and support of the Sprinter commercial van on January 1, according to officials at Daimler AG’s American automotive operation. Called Daimler Vans USA, LLC, the new commercial vehicle business will be a wholly-owned subsidiary of Daimler headquartered at MB-USA’s main offices in Montvale, NJ. It will distribute the vans under both the Mercedes-Benz and Freightliner names.
Photo d'un des véhicules "telecom" du FDNY retrouvée sur le blog de Marco
Belgian David- Actifs
Quelle est est la signification des FBC verts ???
Si je ne me trompe, il y en à également sur le véhicule d'appui des pompiers de bruxelles.
Si je ne me trompe, il y en à également sur le véhicule d'appui des pompiers de bruxelles.
Tonton fafa- Actifs
Tonton fafa a écrit:Quelle est est la signification des FBC verts ???
A signaler le PC-OPS
En théorie, il devrait y en avoir un amovible dans tout VO premier départ de SI....
fireken- Actifs
voici une ambulance Dodge Sprinter en version clasique
ambuseb- Actifs
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Autres services de secours ou de sécurité - Andere hulp- en veiligheidsdiensten :: Un peu plus loin.... - Tocht in het buitenland
Page 1 sur 1