www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos

4 participants

Aller en bas

Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos Empty Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos

Message par ambufire Mar 5 Jan 2010 - 17:04

Pour completer ma collection d'écussons des pompiers Belges je suis à la recherche des écussons suivantes desous.
Ceux qui peuvent m'aider veuiller me contacter par mp, je veux soit les acheter soit les échanger.
Merci pour votre aide.

Ambufire

Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos Bruxelles_Jeunes_Sapeurs_Pompiers

Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos Charleroi_Airport

Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos GRIMPCharleroi

Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos LaLouviere

Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos Liege

Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos Liege_Peloton_2

Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos Soignies_Amicale_Des_Sapeurs_Pompie

Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos Tournai_Amicale

Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos Bouillon

ambufire

Nombre de messages : 210
Localisation : Gand
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos Empty Re: Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos

Message par ambu-fire Mer 6 Jan 2010 - 17:31

grimp charleroi chez firestore et pompier du bsca voit avec hachpe c'est pierre halleux l'osc (commandant des pompiers de l'aéroport )

pour soignies avec la volontaire (fabrice, zenaide , pinpon.be tous collectionneurs aussi)
ambu-fire
ambu-fire

Nombre de messages : 330
Age : 48
Localisation : binche
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos Empty Re: Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos

Message par ambufire Mer 6 Jan 2010 - 18:19

ambu-fire a écrit:grimp charleroi chez firestore et pompier du bsca voit avec hachpe c'est pierre halleux l'osc (commandant des pompiers de l'aéroport )

pour soignies avec la volontaire (fabrice, zenaide , pinpon.be tous collectionneurs aussi)

Merci beaucoup pour votre aide ambu-fire, c'est beaucoup apprécié.

Ambufire

ambufire

Nombre de messages : 210
Localisation : Gand
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos Empty Re: Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos

Message par zenaide7060 Mer 6 Jan 2010 - 19:57

En ce qui concerne celui de Soignies,
il doit etre agé de plus de 25 / 30 ans,
c'était un badge du club de marche Je ne l'ai même pas,
mais je vais me renseigner
zenaide7060
zenaide7060

Nombre de messages : 1723
Age : 76
Localisation : soignies
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos Empty Re: Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos

Message par pinpon.be Mer 6 Jan 2010 - 20:51

zenaide7060 a écrit:En ce qui concerne celui de Soignies,
il doit etre agé de plus de 25 / 30 ans,
c'était un badge du club de marche Je ne l'ai même pas,
mais je vais me renseigner

Je sais que nous sommes au moins deux à l'avoir... Ton voisin et moi-même... Mais malheureusement je ne l'ai qu'en un seul exemplaire...
pinpon.be
pinpon.be

Nombre de messages : 1311
Age : 48
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos Empty Re: Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos

Message par ambufire Jeu 7 Jan 2010 - 11:35

Un grand merci a Zenaide et Pinpon.be pour vouloir vous renseigner. Si vous avez des nouvelles vous pouvez toujours me contacter par mp.

Bien cordialement,

Ambufire

ambufire

Nombre de messages : 210
Localisation : Gand
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos Empty Re: Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos

Message par zenaide7060 Sam 9 Jan 2010 - 18:48

Voir MP
zenaide7060
zenaide7060

Nombre de messages : 1723
Age : 76
Localisation : soignies
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos Empty Re: Recherche écussons pompiers Liege, BXL, Tournai, La Louviere, Charleroi, Bouillon, Soignies + photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum