Pantalon motard de la police
+2
Pompierch
Jeytdai
6 participants
Page 1 sur 1
Pantalon motard de la police
je suis à la recherche d'un pantalon motard de la police, taille L ou XL
Soit pouvoir acheté un pantalon, même d'occasion
soit pouvoir connaitre la marque ou le fabriquant de ce pantalon
les pantalons motards (pas en cuir) type cordura avec protection aux hanches et coquilles aux genoux
que vendent les principaux et différents magasins en Belgique, sont trop large à la mi taille, baille au niveau des fesses
et trop large au niveau des cuisses
même si on prends une taille en dessous, les défauts sont visibles
alors que les pantalons que portent les policiers à moto, sont souples, cintrés, prêt du corps et droits.
Si vous pouviez me renseigner, d'avance merci.
Soit pouvoir acheté un pantalon, même d'occasion
soit pouvoir connaitre la marque ou le fabriquant de ce pantalon
les pantalons motards (pas en cuir) type cordura avec protection aux hanches et coquilles aux genoux
que vendent les principaux et différents magasins en Belgique, sont trop large à la mi taille, baille au niveau des fesses
et trop large au niveau des cuisses
même si on prends une taille en dessous, les défauts sont visibles
alors que les pantalons que portent les policiers à moto, sont souples, cintrés, prêt du corps et droits.
Si vous pouviez me renseigner, d'avance merci.
Jeytdai- Actifs
Re: Pantalon motard de la police
C'est Richa qui fournit la police, et eux on même droit a un cordura plus resistant par rapport a celui utilisé pour les motards normaux
j'ai posé la question au salon pour savoir si c'etait possible d'acheter ce pantalon, et bien non, pourtant avec les bandes reflechissantes ca serait plus sécurisant.
http://www.richa.be/
l'usine se trouve juste a cotés de Brakel, c'est possible d'acheter directement la bas
j'ai posé la question au salon pour savoir si c'etait possible d'acheter ce pantalon, et bien non, pourtant avec les bandes reflechissantes ca serait plus sécurisant.
http://www.richa.be/
l'usine se trouve juste a cotés de Brakel, c'est possible d'acheter directement la bas
Pompierch- Actifs
Si mes souvenirs sont bons, je pense que c'est la firme JOMEX qui vient de remporter le marché fédéral de la Police concernant la fourniture de tenues de motards.
Mais beaucoup de zones achètent les tenues chez RICHA car le personnel n'est pas content des tenues JOMEX qu'il juge trop rigide et de moindre qualité.
Mais beaucoup de zones achètent les tenues chez RICHA car le personnel n'est pas content des tenues JOMEX qu'il juge trop rigide et de moindre qualité.
romzia- Actifs
Attention, les tenues de fonction "Motocycliste" sont protégées par arrêté royal. Normalement, les fabricants ne peuvent fournir aux particuliers.
chritoum- Modérateur "Police"
On s'en serait douté.... mais y a tjrs moyen de moyenné.... lolchritoum a écrit:Attention, les tenues de fonction "Motocycliste" sont protégées par arrêté royal. Normalement, les fabricants ne peuvent fournir aux particuliers.
Jeytdai- Actifs
Pour le fédéral c'est une firme allemande qui a obtenu le marché.
lihilou- Actifs
Mise à jour svp.
Quels modèles sont utilisés actuellement ?
Où se les procurer ?
Et donnent ils satisfaction aux utilisateurs ?
Autre chose, je suppose que c'est la veste qui est protégée par AR, le pantalon n'est pas spécifiquement marqué Police.
Quels modèles sont utilisés actuellement ?
Où se les procurer ?
Et donnent ils satisfaction aux utilisateurs ?
Autre chose, je suppose que c'est la veste qui est protégée par AR, le pantalon n'est pas spécifiquement marqué Police.