cotisations AMUFEU
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Liens & petites annonces - Links & advertenties :: Liens divers - Verscheiden links
Page 1 sur 1
cotisations AMUFEU
Je me permets de lancer ici un dernier rappel à certains membres de l'AMUFEU qui n'ont pas encore règlé leur cotisation pour 2010 : si vous souhaitez rester membre de l'Association, je vous invite à vous mettre en ordre dès aujourd'hui !
Le montant reste fixé à 25 € pour les résidents en Belgique, et 32 € pour les non-résidents (du fait des frais postaux...)
Le numéro de compte n'a pas changé (vous pouvez le trouver en page 3 de votre dernier RACCORD) : 068-2006746-37 (AMUFEU asbl) à 1090 Bruxelles
Pour les membres habitants à l'Etranger : IBAN : BE35 0682 0067 4637
BIC : GKCCBEBB
Si vous n'êtes pas encore membre, et que vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par MP .
Je vous remercie pour votre bonne attention
Michel VERLINDEN, Secrétaire AMUFEU
Le montant reste fixé à 25 € pour les résidents en Belgique, et 32 € pour les non-résidents (du fait des frais postaux...)
Le numéro de compte n'a pas changé (vous pouvez le trouver en page 3 de votre dernier RACCORD) : 068-2006746-37 (AMUFEU asbl) à 1090 Bruxelles
Pour les membres habitants à l'Etranger : IBAN : BE35 0682 0067 4637
BIC : GKCCBEBB
Si vous n'êtes pas encore membre, et que vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par MP .
Je vous remercie pour votre bonne attention
Michel VERLINDEN, Secrétaire AMUFEU
michel Verlinden- Actifs