Véhicule police fédérale logistique : Groupe électrogène.
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Véhicule police fédérale logistique : Groupe électrogène.
Cheap a écrit:Ce samedi la commune de Watermael Boisfort organisait une journée de la sécurité routière. Différents stands et démonstrations ont émaillé cette journée en présence de la Croix Rouge, de la police locale, l'IBSR et des pompiers.
Voici les photos envoyées par notre ami Marc :
Ce véhicule de la police fédérale a attiré ma curiosité sur l'aspect technique de son équipement.
Je suppose qu'il s'agit d'un véhicule d'appui logistique au niveau d'une alimentation électrique lors de contrôles de grandes ampleurs.
Si la possibilité était offerte à un membre du forum de nous fournir quelques détails techniques et photographiques sur son équipement, ils seraient bienvenus.
La méthode de placement du groupe dans le véhicule, le modèle du groupe, ses données techniques.
L’équipementier.
Merci d’avance.
Pompier34
Pompier34- Actifs
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Date d'inscription : 18/02/2007
Re: Véhicule police fédérale logistique : Groupe électrogène.
Il s'agit d'un des véhicules tractant les voitures tonneaux.
Re: Véhicule police fédérale logistique : Groupe électrogène.
Merci pour l'info PL 15.
J'avais imaginé une installation plus importante.
Pompier34
J'avais imaginé une installation plus importante.
Pompier34
Pompier34- Actifs
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Localisation : Ath
Date d'inscription : 18/02/2007
Re: Véhicule police fédérale logistique : Groupe électrogène.
Voila des explications claires et nettes,
(J'ai failli confondre le groupe électrogène
avec deux bacs de jupiler)
J-P
(J'ai failli confondre le groupe électrogène
avec deux bacs de jupiler)
J-P
zenaide7060- Actifs
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Localisation : soignies
Date d'inscription : 12/05/2007
Re: Véhicule police fédérale logistique : Groupe électrogène.
Sur les deux premières photos, on distingue une sorte d'airco sur le toit de la camionette. Choses que l'on ne voit pas sur celle remorquant la voiture tonneaux;
Comme il s'agit du meme véhicules (cfr numéro de plaque), l'adaptation a-t-elle ete faite suite à l'installation d'un groupe electrogene, ou bien y a-t-il une raison tout autre (autre mission peut etre) à cela ?
Comme il s'agit du meme véhicules (cfr numéro de plaque), l'adaptation a-t-elle ete faite suite à l'installation d'un groupe electrogene, ou bien y a-t-il une raison tout autre (autre mission peut etre) à cela ?
foufure- Actifs
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Age : 48
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 20/04/2007
Re: Véhicule police fédérale logistique : Groupe électrogène.
Il y a trois (du moins, j'ai toujours les trois mêmes en photo) Nissan Interstar servant à tracter les voitures tonneaux.
Ma première photo date de juin 2007, et jusqu'à l'automne 2008 ils étaient tous comme sur la photo de PL15, c'est à dire: version basique, sans aménagement.
Ce n'est que durant les premières portes ouvertes 2009, que sont apparus les modifications visibles sur les photos du premier post.
Celle-ci ont probablement été effectuées durant l'hiver 2008-2009.
Le caisson a été divisé en 2 parties: l'avant sert au groupe électrogène (ce qui a également impliqué le placement d'un aérateur sur la partie gauche de la carrosserie à cette hauteur); la partie arrière est un compartiment bureau, ce qui explique l'airco sur le toit.
Enfin, placement d'un auvant sur la partie droite.
Ma première photo date de juin 2007, et jusqu'à l'automne 2008 ils étaient tous comme sur la photo de PL15, c'est à dire: version basique, sans aménagement.
Ce n'est que durant les premières portes ouvertes 2009, que sont apparus les modifications visibles sur les photos du premier post.
Celle-ci ont probablement été effectuées durant l'hiver 2008-2009.
Le caisson a été divisé en 2 parties: l'avant sert au groupe électrogène (ce qui a également impliqué le placement d'un aérateur sur la partie gauche de la carrosserie à cette hauteur); la partie arrière est un compartiment bureau, ce qui explique l'airco sur le toit.
Enfin, placement d'un auvant sur la partie droite.
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