www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclisme: un pompier louviérois 2ème au mondial

3 participants

Aller en bas

Cyclisme: un pompier louviérois 2ème au mondial Empty Cyclisme: un pompier louviérois 2ème au mondial

Message par Cheap Mer 7 Juil 2010 - 7:35

La Nouvelle Gazette a écrit:Alors que la Belgique a un très mince espoir de podium lors de ce 97ème Tour de France, un Louviérois s'est distingué lors des championnats du monde de cyclisme... de sapeurs pompiers. Ceux-ci se sont déroulés au Grand-Duché de Luxembourg.

Cette compétition internationale réunissait des pompiers venus des quatre coins de la planète. Épreuve mondiale qui a rassemblé surtout des Européens dont Gordon Rolet qui a fini à la deuxième place chez les 30-40ans.

“ Mon objectif était surtout de finir premier belge. Cette deuxième place m'a évidemment fait plaisir, surtout que je m'étais blessé il y a quelque temps. J'ai eu une double hernie discale. Je n'étais donc pas à 100 %. Qui sait à quelle place j'aurais fini sans blessure... ”, raconte Gordon Rolet.

C'est au bout de 95 km, 5 tours de 19 km, que ce Sonégien a franchi la ligne d'arrivée. À deux minutes et neuf secondes du vainqueur. “ C'était la quatrième fois que je prenais part à cette course. J'avais fini sixième, cinquième et quatrième les années précédentes. Nous sommes sortis à six à la fin du premier tour, un cycliste de ma catégorie, moi-même et quatre coureurs des moins de 30 ans. Mon concurrent est ensuite parti seul et j'ai continué à rouler avec deux gars de la catégorie plus jeune. ”
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 33024
Age : 53
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Cyclisme: un pompier louviérois 2ème au mondial Empty Re: Cyclisme: un pompier louviérois 2ème au mondial

Message par grimpeur Mer 7 Juil 2010 - 11:51

toues mes felicitations Gordon
amities denis
grimpeur
grimpeur
Actifs

Nombre de messages : 1629
Age : 62
Localisation : soignies
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyclisme: un pompier louviérois 2ème au mondial Empty Re: Cyclisme: un pompier louviérois 2ème au mondial

Message par sebpolfire Mer 7 Juil 2010 - 15:28

Un pompier du service incendie de Comines-Warneton section de ploegsteert y était aussi

Olivier planque

http://damienmenu.blog4ever.com/blog/photos-65303-2.html

séb
sebpolfire
sebpolfire
Actifs

Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Comines
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyclisme: un pompier louviérois 2ème au mondial Empty Re: Cyclisme: un pompier louviérois 2ème au mondial

Message par grimpeur Mer 7 Juil 2010 - 21:31

felicitations a eux deux alors
nenamoins et ce sans demeriter ni l un ni l autre , il faut s y tenir , car aux echos ca roule vachement dur
grimpeur
grimpeur
Actifs

Nombre de messages : 1629
Age : 62
Localisation : soignies
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyclisme: un pompier louviérois 2ème au mondial Empty Re: Cyclisme: un pompier louviérois 2ème au mondial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum