www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

La Protection civile recherche 400 volontaires

+12
fred55
babou14
grimpeur
papoux
Al Capone
sebpolfire
jojoems
a-team
maxm
pompier319
fireguard9
Cheap
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Protection civile recherche 400 volontaires  - Page 2 Empty Re: La Protection civile recherche 400 volontaires

Message par MR73 Mar 25 Jan 2011 - 22:48

Normal que tu n'ais rien reçus Clara, tu t'envois des news hm hm Wink think

MR73
Actifs

Nombre de messages : 17
Localisation : brabant
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Protection civile recherche 400 volontaires  - Page 2 Empty Re: La Protection civile recherche 400 volontaires

Message par tomtom Mer 26 Jan 2011 - 2:18

Reçu aujourd'hui....En substance, merci de l'intérêt porté, effectif de 400 atteint...à la prochaine...Bah on attendra...Wink
tomtom
tomtom
Actifs

Nombre de messages : 68
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Protection civile recherche 400 volontaires  - Page 2 Empty Re: La Protection civile recherche 400 volontaires

Message par DSA Dim 13 Mar 2011 - 16:54

Pour être volontaire à la PC il faut faire un stage d'un an, passer l'exercice du masque au service d'incendie de Bruxelles; il y a certaines contraintes (les présences), je ne les connais plus, j'avais demandé à la 5ième CM mais vu mon âge c'est du genre "casse-toi", j'ai été volontaire plusieures années avait du abandonner pour des raisons professionelles... il n'y a pas longtemps, je m'étais renseigné comme précité, pour y retourner, suis bon pour "la casse".... je ne demande pas de merci, mais c'est tout le respect qu'on a dans la plupart des services de secours... Maintenant les secours... ce sera un appel au 112 et rien de plus si par malheur je suis confrontré à un sinistre... J'essayerai d'oublier que je fus un jour "VOLONTAIRE" et professionel!
DSA
DSA
Actifs

Nombre de messages : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Protection civile recherche 400 volontaires  - Page 2 Empty Re: La Protection civile recherche 400 volontaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum