www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les autres "merveilles" de la région d'Alost !!!

3 participants

Aller en bas

Les autres "merveilles" de la région d'Alost !!! Empty Les autres "merveilles" de la région d'Alost !!!

Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 13:24

A l'extrême opposé de ce que David vient de nous montrer…

Les autres "merveilles" de la région d'Alost !!! Logo7ay4

http://www.privat-fire-brigade.be/

Entrer dans le site puis cliquer sur " wagenpark " dans la liste à gauche.

L'inventaire de 111 véhicules est à actualiser.

study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les autres "merveilles" de la région d'Alost !!! Empty Re: Les autres "merveilles" de la région d'Alost !!!

Message par top Mer 28 Fév 2007 - 21:30

merci Extinctor pour montrer quand même que'Alost n'est pas uniquement le démolisage de beaux véhicules pompiers
mais qu'il existe un musée égallement pour les véhicules restaurés !

top
Actifs

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les autres "merveilles" de la région d'Alost !!! Empty Re: Les autres "merveilles" de la région d'Alost !!!

Message par michel Verlinden Mer 28 Fév 2007 - 21:47

Et on ne soulignera jamais assez le courage et la ténacité de nos amis du PFB pour le magnifique travail qu'ils réalisent avec enthousiasme thumb up
Michel
michel Verlinden
michel Verlinden
Actifs

Nombre de messages : 3651
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les autres "merveilles" de la région d'Alost !!! Empty Re: Les autres "merveilles" de la région d'Alost !!!

Message par Belgian David Mer 28 Fév 2007 - 22:43

Pas tout à fait d'accord, quant à dire que les carnavalistes "démolissent" les camions de pompiers qu'ils possèdent, au contraire, ils continuent à les "faire vivre" mais tout simplement d'une manière différente mais que je respecte aussi !!!

La Privat Fire Brigade a déjà de son côté plus de 100 véhicules et je pense qu'il faudra de longues années pour les remettre tous dans un état ne fut-ce que "potable".

Moi ma seule volonté, c'est de pouvoir encore rencontrer pendant de longues années au détour d'une rue ces "vétérans" qui ont fait l'histoire des corps de pompiers belges, peu m'importe qu'ils appartiennent à des groupes carnavalistes, à la fire Brigade ou à n'importe quel autre collectionneur privé tel que Georges (extinctor).

David
longue vie aux vieux camions...rouges !!!!!
Belgian David
Belgian David
Actifs

Nombre de messages : 7335
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les autres "merveilles" de la région d'Alost !!! Empty Re: Les autres "merveilles" de la région d'Alost !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum