Recherche projecteur / phare de recherche !!!
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche projecteur / phare de recherche !!!
Dans le cadre de la restauration d'un ancêtre, Christophe (fireherve) et moi-même sommes à la recherche d'un projecteur / phare de recherche comme celui que vous pouvez-voir ci-dessous, et si jamais la fixation d'origine était aussi toujours existente, ce serait un plus...
Si jamais vous aviez celà qui trainait au fond de l'atelier, n'hésitez pas à nous faire signe...et si le mécanicien vous dit que "çà peut toujours servir", répondez-lui qu'en 2010, "on ne remonte plus ce genre de projecteur sur un Mercedes Atego"
belgian.david@skynet.be
Si jamais vous aviez celà qui trainait au fond de l'atelier, n'hésitez pas à nous faire signe...et si le mécanicien vous dit que "çà peut toujours servir", répondez-lui qu'en 2010, "on ne remonte plus ce genre de projecteur sur un Mercedes Atego"
belgian.david@skynet.be
Belgian David- Actifs
Re: Recherche projecteur / phare de recherche !!!
Belgian David a écrit: si le mécanicien vous dit que "çà peut toujours servir", répondez-lui qu'en 2010, "on ne remonte plus ce genre de projecteur sur un Mercedes Atego"
Les allemands le font...
Si tu me trouves une photo d'un Atego avec ce style de projecteur Xavier, je te mets de suite un verre lors de la prochaine Porte Ouverte à laquelle on se rencontre !!!
David
David
Belgian David- Actifs
Ce modèle là précisément non mais j'ai été très étonné de voir que nos voisin allemands sont encore fans de ces bon vieux projecteurs placés à l'avant des camions.
Oui, ok, je vois ce que tu veux dire mais ces projecteurs là n'ont vraiment plus que peu de rapport avec celui de ma photo
David
PS : ce qui n'empêche que je puisse quand même te "mettre un verre" lors de notre prochaine rencontre...
David
PS : ce qui n'empêche que je puisse quand même te "mettre un verre" lors de notre prochaine rencontre...
Belgian David- Actifs
Page 1 sur 1