www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

PO BW Mechelen (Malinnes) dans les années 70

+10
quasimodo
flowmix
patrick LEPERRE
lode van houdt
fireman8
pompier319
Alain
fireherve
Belgian David
CVU
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PO BW Mechelen (Malinnes) dans les années 70 - Page 2 Empty Re: PO BW Mechelen (Malinnes) dans les années 70

Message par EVR Mer 16 Nov 2011 - 11:28

je vois très bien de quel véhicule il s'agit ça c'est clair maintenant quant à savoir où il se trouve dans la caserne c'est autre chose

EVR
Actifs

Nombre de messages : 1323
Localisation : nivelles-Bruxelles-and elsewhere
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PO BW Mechelen (Malinnes) dans les années 70 - Page 2 Empty Re: PO BW Mechelen (Malinnes) dans les années 70

Message par Belgian David Mer 16 Nov 2011 - 12:01

Belgian David a écrit:Je viens de tomber sur ce petit texte datant de 2009 via Google, est-ce que çà dit quelque chose à quelqu'un ???

In september hebben we (enkele Mercedes Unimog-liefhebbers van Mechelen) een van de oude brandweerwagens van de Mechelse brandweer terug naar Mechelen gebracht. Hij stond in Putte (dus zo spectaculair is dat ook weer niet). Het gaat om de Unimog 404 van 1972 die later dienst heeft gedaan bij de ateliers van de NMBS. Hij wordt door de Mechelaar Ivan Machiels gerestaureerd.

David

Il est clair pour moi que cet Unimog Wasterlain n'est plus à la caserne MAIS ce que je voudrai surtout savoir, c'est s'il a été restauré dans sa version originale pompier ??? Ce qui serait quand même vraiment étonnant car on ne l'aurait jamais vu nulle part (Portes Ouvertes, défilés, rassemblements spécifiques "oldtimers",...) alors qu'on est quasi...partout !!!

Le voici en version NMBS (SNCB)...
PO BW Mechelen (Malinnes) dans les années 70 - Page 2 1028571082
Belgian David
Belgian David
Actifs

Nombre de messages : 7335
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO BW Mechelen (Malinnes) dans les années 70 - Page 2 Empty Re: PO BW Mechelen (Malinnes) dans les années 70

Message par EVR Mer 16 Nov 2011 - 14:04

ce qui est aussi etonnant David ,c'est que quasi tout le monde possede laz même et unique photo ,celle que tu présentes comme si ce véhicule avait ,si rarement mis le nez dehors

EVR
Actifs

Nombre de messages : 1323
Localisation : nivelles-Bruxelles-and elsewhere
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PO BW Mechelen (Malinnes) dans les années 70 - Page 2 Empty Re: PO BW Mechelen (Malinnes) dans les années 70

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum