quelques ambulances au Québec
3 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Autres services de secours ou de sécurité - Andere hulp- en veiligheidsdiensten :: Un peu plus loin.... - Tocht in het buitenland
Page 1 sur 1
quelques ambulances au Québec
Voici pour les amateurs d' quelques véhicules que j'ai rencontrés lors de mon récent voyage au Québec : peu de variété, si ce n'est le nom de la société. La couleur est le lime-green-yellow, réputée la plus visible par des ophtalmologues américains (cfr "les véhicules d'incendie en France" de Horb et Martineau, page 48, deuxième colonne) : et c'est vrai...
LA BAIE : comme de coutume au Québec, les véhicules sont en stand-by dans les points stratégiques. Le service de cette petite ville portuaire près de Chicoutimi dispose de 2 ambus : l'une étant partie pour un transfert de longue durée, l'autre s'est positionnée près du port, l'avant dirigé vers le centre ville. Aux dires du chauffeur, c'est de cet endroit qu'il atteindra dans les meilleurs délais tous les points de la localité, tout en restant dans la zone la plus exposée aux risques.
Après LA BAIE, voici LA MALBAIE !
Station de ski de MONT-TREMBLANT (une petite centaine de kilomètres au nord de Montreal)
un SMUR à Montreal
LA BAIE : comme de coutume au Québec, les véhicules sont en stand-by dans les points stratégiques. Le service de cette petite ville portuaire près de Chicoutimi dispose de 2 ambus : l'une étant partie pour un transfert de longue durée, l'autre s'est positionnée près du port, l'avant dirigé vers le centre ville. Aux dires du chauffeur, c'est de cet endroit qu'il atteindra dans les meilleurs délais tous les points de la localité, tout en restant dans la zone la plus exposée aux risques.
Après LA BAIE, voici LA MALBAIE !
Station de ski de MONT-TREMBLANT (une petite centaine de kilomètres au nord de Montreal)
un SMUR à Montreal
michel Verlinden- Actifs
Re: quelques ambulances au Québec
c'est quoi comme véhicule ce smur ??????????
furet- Actifs
furet a écrit:c'est quoi comme véhicule ce smur ??????????
Dodge Gran Caravan
michel Verlinden- Actifs
merciiii pour l'info michel
furet- Actifs
avec plaisir, Thierry et content que puisses voir les photos convenablement...
michel Verlinden- Actifs
Moi, je ne sais toujours pas voir tes photos convenablement Michel et pratiquant régulièrement "imageshack", je peux te dire que c'est parce que tu n'es plus en 600 X 800 (la meilleure preuve en est que quand tu cliques dessus, tu les as en "full screen"), la prochaine fois que tu repasses sur "imageshack" , il te faudra redéfinir la résolution qui est actuellement celle par défaut !!!
David
David
Belgian David- Actifs
merci pour l'info, David
A la réflexion, ce n'est pas impossible : j'ai des problèmes d'ordi pour le moment, et il y a quelques jours, tout a subitement été remis à zéro : mots de passe, connections automatiques, et donc probablement aussi le format sur Imageshack. Toutefois, elles m'apparaissent normalement...
A la réflexion, ce n'est pas impossible : j'ai des problèmes d'ordi pour le moment, et il y a quelques jours, tout a subitement été remis à zéro : mots de passe, connections automatiques, et donc probablement aussi le format sur Imageshack. Toutefois, elles m'apparaissent normalement...
michel Verlinden- Actifs