Namur en 1959.
2 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Le domaine des secours - Hulpdiensten gebied :: Dans la boîte à souvenirs - Uit de oude doos
Page 1 sur 1
Namur en 1959.
Extrait du sapeur-pompier belge n°6 de 1959.
Je dois dire que la lecture de la composition du service et surtout la notion de départ immédiat m'a laissé un peu perplexe ! il y avait peut-être des départs retardés pour incendie ? Mystère !
Je dois dire que la lecture de la composition du service et surtout la notion de départ immédiat m'a laissé un peu perplexe ! il y avait peut-être des départs retardés pour incendie ? Mystère !
CVU- Actifs
Re: Namur en 1959.
Superbe document. Amusant de voir qu'il existait des conventions avec la SNCB, les chatelaisn ou les entreprises ... cela signifie que les obligations des communes étaient limitées à l'époque ? Aux habitants ... OK mais un chatelain est un habitant aussi non ?
Mathobru- Actifs
Re: Namur en 1959.
Je pense d'ailleurs qu'il y a toujours une "convention" entre l'atelier central SNCB de Salzinnes et Namur ! Je m'informe ...
CVU- Actifs
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Le domaine des secours - Hulpdiensten gebied :: Dans la boîte à souvenirs - Uit de oude doos
Page 1 sur 1