www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Il a appelé 608 fois la police de Herstal en deux heures

2 participants

Aller en bas

Il a appelé 608 fois la police de Herstal en deux heures Empty Il a appelé 608 fois la police de Herstal en deux heures

Message par Cheap Sam 6 Nov 2010 - 21:34

La Meuse a écrit:Auguste, un Herstalien de 41 ans, a été interpellé samedi matin à son domicile après avoir appelé 608 fois la police de Herstal en un peu plus de deux heures. Il entendait ainsi se plaindre d’une visite que lui avaient rendu des policiers dans la nuit.

Les voisins d’Auguste avaient en effet signalé à la police de Herstal un problème de bruit en provenance du domicile du quadragénaire. Une équipe s’était donc rendue chez lui pour faire cesser le vacarme. Mais Auguste ne l’a pas entendu de cette oreille. Il a d’abord appelé une première fois au commissariat pour se plaindre avant de programmer un rappel automatique toutes les deux secondes. Vers 6h, les policiers de Herstal ont finalement décidé de l’interpeller.
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32744
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Il a appelé 608 fois la police de Herstal en deux heures Empty Re: Il a appelé 608 fois la police de Herstal en deux heures

Message par PL15 Sam 6 Nov 2010 - 22:11

HERSTAL

Un homme appelle la police de Herstal plus de 600 fois en 1h35 www.lavenir.be

- La police de Herstal a dû intervenir dans une habitation de la localité durant la nuit de vendredi à samedi, au départ pour du tapage nocturne. Après la visite des policiers, l'homme responsable du tapage a harcelé ces derniers en les appelant 608 fois en 1h35.


Plusieurs habitants de la rue se plaignaient d'un de leurs voisins, Auguste B., 41 ans, car celui écoutait de la musique à un volume très élevé. Il s'agit de faits récurrents.

La police lui a demandé de baisser le volume, ce que l'individu a très mal pris. Il a outragé les policiers puis a commencé à les harceler. En reliant son téléphone à son ordinateur et via un programme informatique, l'homme a appelé le commissariat de Herstal toutes les deux secondes. Entre 04h15 et 05h50, les policiers ont entendu leur téléphone sonner à 608 reprises. Les appels ont cessé lorsque l'individu a été appréhendé.

Il a été déféré au parquet de Liège, où un mandat d'arrêt a été requis à son encontre. Cet homme a déjà été condamné dans le passé à 3 ans, puis à 1 an d'emprisonnement pour harcèlements, menaces, coups et blessures, outrages, etc.

PL15
PL15

Nombre de messages : 2402
Localisation : Limbourg-Verviers
Date d'inscription : 18/07/2007

http://liege.frcspb.be/Web/page-2.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum