Cliquer sur "j'aime" ?
5 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Vie du forum - Forumleven :: Conseils d'utilisation & vie du forum - Tips & forumleven
Page 1 sur 1
Cliquer sur "j'aime" ?
Petite question aux modos:
Lorsque l'un d'entre nous lance un débat, il est évident que peu de membres prennent la peine d'y participer, que ce soit par manque de temps ou de peur de se faire canarder de messages agressifs.
Dès lors, je voulais juste savoir si il était possible d'intégrer sur les posts du forum une fonction "j'aime" un peu comme sur facebook qui permet à un membre de cliquer de façon à indiquer qu'il est du même avis que celui qui a rédigé le message...
Celà permettrait de se faire une idée du nombre de personnes se sentant concernées par le dit post...
Merci d'avance pour la réponse chers modos
Lorsque l'un d'entre nous lance un débat, il est évident que peu de membres prennent la peine d'y participer, que ce soit par manque de temps ou de peur de se faire canarder de messages agressifs.
Dès lors, je voulais juste savoir si il était possible d'intégrer sur les posts du forum une fonction "j'aime" un peu comme sur facebook qui permet à un membre de cliquer de façon à indiquer qu'il est du même avis que celui qui a rédigé le message...
Celà permettrait de se faire une idée du nombre de personnes se sentant concernées par le dit post...
Merci d'avance pour la réponse chers modos
pinpon.be- Actifs
Re: Cliquer sur "j'aime" ?
Hélas non, nous sommes tributaires des fonctions proposées par notre fournisseur et ça ne fait hélas pas partie de ce qu'il nous propose...
J'espère qu'un jour il finiront par nous proposer cette fonction.....
J'espère qu'un jour il finiront par nous proposer cette fonction.....
Le problème du bouton "j'aime" sur Facebook, à mon sens, est que des gens cliquent dessus à tort et à travers. Je prends l'exemple d'un de mes anciens collègues, qui clique systématiquement sur "j'aime" pour dire qu'il a pris connaissance de ce qu'on a écrit... même si ce n'est pas quelque chose de comique. Je ne me gêne d'ailleurs jamais de lui poser la question de savoir pourquoi il aime cela... (jamais eu de réponse !)
michel Verlinden- Actifs
L'option est maintenant disponible avec un lien vers FB mais hélas, il n'est pas possible de nuancer par "rubrique" de ce forum.
Déjà un "j'aime" sur un accident mortel me dérange mais en plus, cela poserait des problèmes de visibilité pour vos contacts FB qui ne sont pas membres.
Déjà un "j'aime" sur un accident mortel me dérange mais en plus, cela poserait des problèmes de visibilité pour vos contacts FB qui ne sont pas membres.
depuis peu c'est pareil avec les commentaires mis sur les journaux la capitale , la DH et les autres automatiquement vous êtes sur votre page Facebook voila pourquoi il n'y a plus que quelques commentaires dans la presse
Le nombre de réponses est le meilleur moyen de juger de l'intérêt porté à un sujet.se faire une idée du nombre de personnes se sentant concernées
Leur absence aussi...
gl- Actifs
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Vie du forum - Forumleven :: Conseils d'utilisation & vie du forum - Tips & forumleven
Page 1 sur 1