www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Législation flèches type 'smart arrow'

Aller en bas

Législation flèches type 'smart arrow' Empty Législation flèches type 'smart arrow'

Message par Invité Sam 18 Juin 2011 - 11:30

Bonjour à tous,

En rentrant chez moi un soir cette semaine, j'ai croisé sur la E411 un véhicule Volvo V70 avec sur le toit une rampe de signalisation de type 'Smart Arrow'.

Je pense qu'il s'agit du véhicule d'un dépanneur, au vu du contenu du coffre et de l'habillement du chauffeur (décontracté, une veste fluo et cônes de signalisation dans le coffre).

Les 'rayures de balisage' de la flèche étaient de couleur bleu et blanche, je trouvais ça assez bizarre. Voir les photos plus bas.

Alors je me posais la question si il existait une quelconque législation à propos des couleurs des ces rayures, comme il existe une législation pour la couleur des FBC?

Le véhicule que j'ai vu ressemblait à ça, mais avec les rayures bleus-blanches (plutôt que rouges-jaune):


Donc il avait des 'rayures' comme ceci:


Et par exemple: pour les nouveaux véhicules balisages des Pompiers reçu en province de Liège (Verviers, Theux, Battice) c'est blanc-rouge:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum