AMBULANCE A VENISE
5 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Autres services de secours ou de sécurité - Andere hulp- en veiligheidsdiensten :: Un peu plus loin.... - Tocht in het buitenland
Page 1 sur 1
AMBULANCE A VENISE
Voci un ephoto d'une ambulance à Venise comme on le voit adaptée au milieu aquatique
VAN BELLINGHEN- Actifs
Re: AMBULANCE A VENISE
Et en voici une en mission urgente, avec feux bleus et sirène. J'espère ,que le patient n'avait pas le mal de mer...
michel Verlinden- Actifs
Je ne suis pas sur que l'on est plus secoue dans un bateau que sur une civière je n'ai jamais fait l'expérience ni de l'un ni de l'autre.Je suppose que dans les 2 cas il y a des bassins réniforme à disposition
VAN BELLINGHEN- Actifs
Ou alors le patient à la bouche près de la fenêtre...
Un peu plus ou un peu moins dans le "Grand Canal", ils ne sont plus à sa près les italiens.
Pour rire bien sur
Un peu plus ou un peu moins dans le "Grand Canal", ils ne sont plus à sa près les italiens.
Pour rire bien sur
Par contre, si c'est pour un accouchement, y a moins de soucis lors de la perte des eaux ...
Cheap a écrit:Par contre, si c'est pour un accouchement, y a moins de soucis lors de la perte des eaux ...
Ajouté au réchauffement climatique et à la fonte des glaces, cela n'arrangera pas la situation de Venise, qui s'enfonce toujours un peu plus
michel Verlinden- Actifs
Mais si la mer du nord monte avec la fonte des glaciers, nos amis flamands vont devoir s'équiper du même genre de matériel...
firephil911- Actifs
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Autres services de secours ou de sécurité - Andere hulp- en veiligheidsdiensten :: Un peu plus loin.... - Tocht in het buitenland
Page 1 sur 1