www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

.

4 participants

Aller en bas

. Empty .

Message par ludofirefighter Dim 16 Oct 2011 - 17:43

.


Dernière édition par ludofirefighter le Lun 17 Oct 2011 - 19:30, édité 2 fois
ludofirefighter
ludofirefighter

Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par pimpom Dim 16 Oct 2011 - 20:11

je pense que le post n'est pas au bon endroit dans la rubrique interventions...
pimpom
pimpom

Nombre de messages : 1459
Age : 52
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Belgian David Dim 16 Oct 2011 - 20:47

"si tu es contre les badauds qui photographient les services de secours...ne viens pas alors te plaindre qu'il n'y ait plus de photos sur ce forum"

J'aime
Belgian David
Belgian David

Nombre de messages : 7336
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par ludofirefighter Lun 17 Oct 2011 - 16:57

Belgian David a écrit:"si tu es contre les badauds qui photographient les services de secours...ne viens pas alors te plaindre qu'il n'y ait plus de photos sur ce forum"

J'aime

Bonjour belgian david ce que je suis contre ce sont les photos ou vidéos qui mettent les intervenants en difficulté( depos de plainte) au sinon je suis pour les photos d'intervention je pense particulierement au policier qui a ete filmer ces derniers jours et qui a passé au jt....
ludofirefighter
ludofirefighter

Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par jojoems Lun 17 Oct 2011 - 17:08

ludofirefighter a écrit:
Belgian David a écrit:"si tu es contre les badauds qui photographient les services de secours...ne viens pas alors te plaindre qu'il n'y ait plus de photos sur ce forum"

J'aime

Bonjour belgian david ce que je suis contre ce sont les photos ou vidéos qui mettent les intervenants en difficulté( depos de plainte) au sinon je suis pour les photos d'intervention je pense particulierement au policier qui a ete filmer ces derniers jours et qui a passé au jt....

Si ton boulot est correct, si tu n'as rien à te reprocher, je ne vois pas où est le problème . Eusa_thi
Maintenant, si c'est pour voir la vidéo d'un flic qui dérape, là il ne faut pas s'étonner...

@+Joffrey
jojoems
jojoems

Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : 6140
Date d'inscription : 04/11/2007

http://dragonsdasgard.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Belgian David Lun 17 Oct 2011 - 17:10

Faut accepter l'évolution : à l'heure actuelle, quasi tout le monde est en mesure de prendre des photos avec son GSM...

Tout le monde doit savoir et pouvoir accepter que "big brother" est présent partout et qu'à l'heure actuelle, quasi plus rien ne peut passer inaperçu...

Tout ce que je sais, c'est que sans les clichés de "badauds" comme moi ou comme la plupart de ceux qui postent ici, ce forum serait bien triste...étant donné que TRES PEU de corps disposent d'un service presse/photographique et que la prise de vues par les intervenants en service est interdite...

Quant à ce "brave" policier, ce n'est certainement pas moi qui ai aussi déjà "dégusté" à l'arrière d'un combi qui vais le plaindre !!!

David
Belgian David
Belgian David

Nombre de messages : 7336
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum