www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un voyant lumineux pour les pompiers qui rejoignent leur caserne ?

+37
All In
julien1968
sapeur846
ludofirefighter
anniviard
Maïcool
Belgiumcop
vieux
sapeurd3
GregHen
fire6880
smur-one
the-storm009
pinpon.be
POMPIER541
Cheap
Narcan
PIET 900
pompierzbw
sapeurlalouve
lihilou
Napou
jojoems
godfrin
Patrick Decorte
smur644
viper
goose
ambu17
Zippy
micke butch
michelcuypers17
Frank
Clement.B
zenaide7060
zlip
siamu100
41 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un voyant lumineux pour les pompiers qui rejoignent leur caserne ? - Page 4 Empty Re: Un voyant lumineux pour les pompiers qui rejoignent leur caserne ?

Message par ambius"siamu100" Jeu 10 Jan 2013 - 18:10

et as déjà fait le tour sur le forum...

ambius"siamu100"

Nombre de messages : 268
Localisation : ici, ou la bas, la terre est ronde donc ....
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un voyant lumineux pour les pompiers qui rejoignent leur caserne ? - Page 4 Empty Re: Un voyant lumineux pour les pompiers qui rejoignent leur caserne ?

Message par Lio-sap Jeu 10 Jan 2013 - 19:32

je ne dit pas que je suis contre car je suis plutôt mitigé par ce qu'il y aura et j'en suis sûr des abus ! donc c'est foutu d'avance ! ce qu'il faut c'est que les gens comprennent pour quoi on les dépasse pourquoi on les colle ou qu'on leur fait des appels de phares je penche plutôt pour une inscription rétro-réfléchissante comme urgence pompiers que l'on apposerai derrière sur le coffre ainsi une fois le véhicule dépassé il comprendrait pourquoi nous le pressons ... car de toute façons, nous sommes pas au dessus des lois nous ne pouvons normalement pas dépasser les limites de vitesse urgence ou pas le gens ne nous laisserons toujours pas passer mais il aurons compris notre vitesse excessive. pompier
Lio-sap
Lio-sap

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Hainaut Beaumont
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un voyant lumineux pour les pompiers qui rejoignent leur caserne ? - Page 4 Empty Re: Un voyant lumineux pour les pompiers qui rejoignent leur caserne ?

Message par jojoems Jeu 10 Jan 2013 - 19:45

Lio-sap a écrit:je ne dit pas que je suis contre car je suis plutôt mitigé par ce qu'il y aura et j'en suis sûr des abus ! donc c'est foutu d'avance ! ce qu'il faut c'est que les gens comprennent pour quoi on les dépasse pourquoi on les colle ou qu'on leur fait des appels de phares je penche plutôt pour une inscription rétro-réfléchissante comme urgence pompiers que l'on apposerai derrière sur le coffre ainsi une fois le véhicule dépassé il comprendrait pourquoi nous le pressons ... car de toute façons, nous sommes pas au dessus des lois nous ne pouvons normalement pas dépasser les limites de vitesse urgence ou pas le gens ne nous laisserons toujours pas passer mais il aurons compris notre vitesse excessive. Un voyant lumineux pour les pompiers qui rejoignent leur caserne ? - Page 4 Pompier3

Ils ne laissent déjà pas passer un véhicule prioritaire en urgence, alors tu pense bien que ton autocollant...

@+
jojoems
jojoems

Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : 6140
Date d'inscription : 04/11/2007

http://dragonsdasgard.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un voyant lumineux pour les pompiers qui rejoignent leur caserne ? - Page 4 Empty Re: Un voyant lumineux pour les pompiers qui rejoignent leur caserne ?

Message par Lio-sap Jeu 10 Jan 2013 - 20:59

... j'ai pas dit que l'autocollant nous ferrais passer devant tout le monde juste que le gens comprennent pour quoi on fait le keke derrière eu par ce que je suis sur qu' il pense "qu'est ce que c'est que ce con qui me dépasse encore" alors avec un autocollant a l'arrière du véhicule genre urgence pompier le gars va peut être prendre conscience que tu as une urgence certes trop tard mais bon après de toute façon comme la dit Ambu17 a l'avenir ce serra des gardes caserne.
Lio-sap
Lio-sap

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Hainaut Beaumont
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un voyant lumineux pour les pompiers qui rejoignent leur caserne ? - Page 4 Empty Re: Un voyant lumineux pour les pompiers qui rejoignent leur caserne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum