www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Réunion AMUFEU du 27 avril

Aller en bas

Réunion AMUFEU du 27 avril Empty Réunion AMUFEU du 27 avril

Message par michel Verlinden Dim 22 Avr 2007 - 11:41

J'ai le plaisir de vous annoncer le programme de la réunion mensuelle de vendredi prochain : la soirée à thème "camions-citerne" sera divisée en deux, du fait de la diversité du sujet ! Nous commencerons donc par les véhicules étrangers. J'ai sélectionné 120 photos, issues de 21 pays de par le monde, du Vénézuela à la Thaïlande, en passant par le Maroc, le Portugal, la Grèce, les Etats-Unis, avec en invité d'honneur la Suède (33 engins).
Rendez-vous vendredi 27 avril à 19 h 30 au Foyer de la caserne Héliport (entrée par l'arrière, rue du Fontispice). Pour rappel : merci de vous rendre directement au 3ème étage, et de ne pas vous promener dans les garages ! Les amateurs qui ne seraient pas membres peuvent payer leur cotisation sur place (21 €, donnant droit à la revue trimestrielle RACCORD, et aux excursions, dont la première de cette année aura lieu samedi prochain).
Si vous souhaitez plus d'infos, vous pouvez m'envoyer un mp

Au plaisir de vous retrouver !

amitiés,

Michel
michel Verlinden
michel Verlinden

Nombre de messages : 3650
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunion AMUFEU du 27 avril Empty Re: Réunion AMUFEU du 27 avril

Message par michel Verlinden Lun 23 Avr 2007 - 20:58

Je dois vous annoncer une petite modification: la présentation des camions-citerne se fera bien en 2 fois, mais nous avons interverti les programmes, car notre ami Marc, qui devait présenter les camions belges sera de garde lors de la réunion du 25 mai. Je présenterai donc les 120 citernes venues des 4 coins du monde le 25 mai (si mon avion ne tombe pas en panne en Egypte, car je rentre de vacances le 24 !).
Ce vendredi 27 avril, ce sera donc une soirée consacrée aux citernes belges, avec beaucoup d'anciens véhicules.

Michel
michel Verlinden
michel Verlinden

Nombre de messages : 3650
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum