www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dix pompiers pour enlever l'anneau de son pénis

Aller en bas

Dix pompiers pour enlever l'anneau de son pénis Empty Dix pompiers pour enlever l'anneau de son pénis

Message par berni Lun 28 Nov 2011 - 19:29

Des pompiers britanniques ont été confrontés à une situation des plus étranges. Ceux-ci ont été appelés pour intervenir sur le pénis d'un homme.

La victime s'était présentée dans un hôpital de Woolwich au Royaume-Uni en mai dernier. L'homme avait un anneau coincé sur le pénis. La situation était critique, le sang ne circulant plus, les médecins ont cru qu'ils allaient devoir lui amputer le sexe.

Les pompiers ont donc été appelés à la rescousse. Ceux-ci ont mis vingt minutes pour ôter l'anneau du pénis de la victime, a indiqué le porte-parole de la brigade de pompiers de Londres qui déplore le manque de conscience de certains citoyens qui ont l'art de se mettre dans des situations embarrassantes.

Car pour les pompiers britanniques, ce n'est pas la première fois qu'ils sont amenés à intervenir sur de tels "incidents". "On a dû libérer un homme qui était resté coincé dans un jouet pour enfants, plusieurs enfants ont été retrouvés avec la tête coincée dans la cuvette des WC, et 36 personnes nous ont appelés pour qu'on leur enlève des menottes", explique-t-il. "Vous ne nous croiriez pas si on vous racontait certains des incidents sur lesquels nous avons dû intervenir. Les gens parviennent à se faire piéger dans des endroits très étranges".

Mais pour lui, il n'y aucune raison d'en rire. "Ces interventions sont longues, coûteuses et nous font perdre un temps précieux", s'énerve-t-il, déplorant que certaines personnes n'hésitent pas à les contacter pour des bêtises. (CB)
berni
berni

Nombre de messages : 190
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum