www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

BEAUVECHAIN : Une policière courageuse

3 participants

Aller en bas

BEAUVECHAIN : Une policière courageuse Empty BEAUVECHAIN : Une policière courageuse

Message par Cheap Dim 4 Déc 2011 - 7:19

www.lavenir.net a écrit:À l’issue du conseil de police de la zone des Ardennes brabançonnes, une policière, Monelle Mucciante, a été mise à l’honneur suite à une action courageuse.

Le 12 octobre dernier, cet inspecteur de police revenait en uniforme mais sans arme, d’une formation à Namur. Voyant un accident de la circulation, elle s’est arrêtée pour porter éventuellement secours. Mais quand elle est arrivée sur les lieux, elle a vu un des conducteurs s’enfuir. Monelle Mucciante l’a poursuivi, l’a rattrapé et alors qu’elle n’a vraiment pas une carrure de déménageur, elle l’a immobilisé grâce à une prise adéquate. Aidée d’un passant, elle a pu alors avertir des collègues qui ont arrêté l’individu qui venait de commettre un car-jacking et qui était déjà recherché pour d’autres faits.
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32725
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

BEAUVECHAIN : Une policière courageuse Empty Re: BEAUVECHAIN : Une policière courageuse

Message par Clara Dim 11 Déc 2011 - 23:41

C'est super bien mais je pense qu'au lieu de prouver les mérites de quelqu'un de métier, on devrait un peu plus faire des articles sur des civils qui font justement des actes de bravoure.
Clara
Clara

Nombre de messages : 424
Age : 42
Localisation : Dans mes pénates
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BEAUVECHAIN : Une policière courageuse Empty Re: BEAUVECHAIN : Une policière courageuse

Message par Cheap Lun 12 Déc 2011 - 7:54

Clara a écrit:C'est super bien mais je pense qu'au lieu de prouver les mérites de quelqu'un de métier, on devrait un peu plus faire des articles sur des civils qui font justement des actes de bravoure.

Rassure toi, il y a aussi régulièrement des "civils" qui sont invités devant un conseil communal (ou autre) pour recevoir des félicitations suite à un acte de bravoure.
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32725
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

BEAUVECHAIN : Une policière courageuse Empty Re: BEAUVECHAIN : Une policière courageuse

Message par Clara Lun 12 Déc 2011 - 21:40

Peut-être mais on en parle pas tant que ça et c'est bien malheureux quand on voit comment devient le pays.....
Clara
Clara

Nombre de messages : 424
Age : 42
Localisation : Dans mes pénates
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BEAUVECHAIN : Une policière courageuse Empty Re: BEAUVECHAIN : Une policière courageuse

Message par emergency100 Mar 13 Déc 2011 - 0:42

Clara a écrit:C'est super bien mais je pense qu'au lieu de prouver les mérites de quelqu'un de métier, on devrait un peu plus faire des articles sur des civils qui font justement des actes de bravoure.


thumb up thumb up thumb up thumb up
emergency100
emergency100

Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : pont-à-celles
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEAUVECHAIN : Une policière courageuse Empty Re: BEAUVECHAIN : Une policière courageuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum