Vito Ambu 90
+7
Hightower
VAN BELLINGHEN
Mikeuu
gino
Cheap
ambu3
th1180
11 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Véhicules de secours - Voertuigen :: Charrois - Wagenpark
Page 1 sur 1
Re: Vito Ambu 90
super titi elle sont splendite
si tu as des photo de l'intérieur a l'occasion si tu pourrais les rajouter pour voir
si tu as des photo de l'intérieur a l'occasion si tu pourrais les rajouter pour voir
ambu3- Nombre de messages : 861
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 13/09/2006
Re: Vito Ambu 90
Joli engin
Félicitation à Ambu 90 pour cette acquisition et merci à Thierry pour les photos
Félicitation à Ambu 90 pour cette acquisition et merci à Thierry pour les photos
Re: Vito Ambu 90
jolie ambulance 90
gino- Nombre de messages : 1009
Age : 50
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 27/08/2006
Re: Vito Ambu 90
a quoi sont dévolues ces ambulances ??? cela ne doit pas etre pratique pour se tenir debout aux coté du patient
Re: Vito Ambu 90
J'alais poser la meme question que Mikeuu je suppose que cela doit etre très confortable
VAN BELLINGHEN- Nombre de messages : 3022
Age : 63
Localisation : Lambusart
Date d'inscription : 09/07/2006
Re: Vito Ambu 90
TH1180 rattrape moi si je me trompe.
En théorie, ces ambulances sont destinées aux transports secondaires (transfert, dyalise, taxi couché ...) donc le convoyeur ne reste pas debout.
Les sprinters sont par contre prévus pour des transports médicalisés avec plus de place.
En théorie, ces ambulances sont destinées aux transports secondaires (transfert, dyalise, taxi couché ...) donc le convoyeur ne reste pas debout.
Les sprinters sont par contre prévus pour des transports médicalisés avec plus de place.
Hightower- Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 08/10/2006
Re: Vito Ambu 90
tous a fait newhouse c'est du secondaire et donc aucun neccessitera rester debout vu que le patient n'est aucunement en danger et souvent c'est le retour pour convalescence quant sprinter elle sont plus pour les intervention médicaliserou si une une surveillance accru dois etre apporter
ambu3- Nombre de messages : 861
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 13/09/2006
Re: Vito Ambu 90
Mais pour les transport médica sanitaire non urgent il ne faut pas malgres tout un certain volume a l'arriere ?
en tout cas elle est superbe
en tout cas elle est superbe
Re: Vito Ambu 90
Exact, se sont des ambulances pour tous les transports secondaire, nous les utilisons également pour les rapatriements de ou vers l'étranger,pour les médicalisée secondaire nous possédons des Sprinter haut.
Re: Vito Ambu 90
Beau Vito titi, ne serait ce pas là un véhicule d'une ancienne société faillie ? Très belle réa zaussi, mais un petit truc me titille, en relisant le cahier de charge, il me semble qu'il doit y avoir une séparation complète entre la cabine chauffeur et la cabine sanitaire non ? Sinon on peux échanger avec notre superbe peugeot boxer du MSP ......................
Re: Vito Ambu 90
Exact,Stefke il s'agit bien des vito de cette ex- société nous avons repris le charroi soit 5 ambu de plus ,3 sprinter + 2 vito @+
Re: Vito Ambu 90
Pour le cahier des charges nous n'avons jamais eu de soucis, la cloison semi ouverte est une demande des medecins pour les long trajets.Un nouveau sprinter serà là pour Aout ou Septembre + 1vw t5 mi -haut dejà en transformation.
Re: Vito Ambu 90
Magnique TITI comme d'hab
mugsmu- Nombre de messages : 1727
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/06/2006
Re: Vito Ambu 90
voici la nouvelle normes pour les ambulances immatriculée apres le 15 octobre 2006
Cloison de séparation fixe d’origine garnie polyester côté cellule sanitaire et garnie moquette côté cabine de conduite isole la cellule sanitaire de la cabine de conduite. La structure rend l'ensemble rigide et permet des aménagements ultérieurs faciles (fixations diverses...). La forme de la cloison ne modifie pas le réglage des sièges prévus par le constructeur. La cloison est munie d'un guichet à glace coulissante en verre fumé. (La glace côté conducteur est fixe et opaque). La partie supérieure forme une niche capucine fermée par portillon à ouverture compensée.
Cloison de séparation fixe d’origine garnie polyester côté cellule sanitaire et garnie moquette côté cabine de conduite isole la cellule sanitaire de la cabine de conduite. La structure rend l'ensemble rigide et permet des aménagements ultérieurs faciles (fixations diverses...). La forme de la cloison ne modifie pas le réglage des sièges prévus par le constructeur. La cloison est munie d'un guichet à glace coulissante en verre fumé. (La glace côté conducteur est fixe et opaque). La partie supérieure forme une niche capucine fermée par portillon à ouverture compensée.
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Véhicules de secours - Voertuigen :: Charrois - Wagenpark
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|