www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

St-Ghislain-Mons: course-poursuite à 220 km/h avec un motard... sans permis et drogué

Aller en bas

St-Ghislain-Mons: course-poursuite à 220 km/h avec un motard... sans permis et drogué Empty St-Ghislain-Mons: course-poursuite à 220 km/h avec un motard... sans permis et drogué

Message par quasimodo Dim 15 Jan 2012 - 23:04

Samedi soir, une équipe de la police boraine a voulu interpeller un motard qui avait commis une infraction dans Saint-Ghislain. L’homme s’est enfui en direction de l’autoroute vers Mons, suivi par les policiers qui ont dû rouler à 220 km/h avant de le stopper!

Rédaction en ligne

Publié le 15/01 à 20h31

Samedi soir, une équipe de la police boraine a été contrainte d’entamer une course-poursuite à une folle allure. Il était environ 22 h 20 lorsque les policiers qui se trouvent à cet instant dans le centre de Saint-Ghislain voient un motard commettre une infraction. Ils interviennent en direction du motard qui refuse de s’arrêter et prend aussitôt la fuite. Les policiers qui effectuaient leur service à bord d’une voiture banalisée de puissante cylindrée ne comptent pas laisser le motard filer et se mettent à sa poursuite. Le conducteur en fuite monte sur l’autoroute et prend la direction de Bruxelles. Suit alors une poursuite à 220 km/h, alors que la température est proche de zéro degré... Une seconde équipe de policiers vient en renfort et les deux véhicules de police adoptent une technique qui finalement aboutira à l’immobilisation de la moto à ce moment-là entre Le Rœulx et La Louvière. Interpellé, le conducteur ne possédait ni permis, ni assurance et conduisait sous l’influence de stupéfiants. L’homme - un Montois âgé de 35 ans, déjà connu des services de police - a été présenté au parquet ce dimanche matin et privé de liberté. Précisons que le motard était accompagné d’une jeune Boraine de 17 ans, qui a sans doute dû connaître la peur de sa vie.

Source: Nord Eclair.be
quasimodo
quasimodo

Nombre de messages : 1231
Age : 62
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum